Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Bonjour tout le monde, toujours pas de nouvelles de ma part ils m’ont pas convoqué pour un entretien ça fais 2 mois et 10 jours :disappointed:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde!
Coucou @Sauj17, tout va bien? Bonne semaine à toi également :wink::heart_eyes::kissing_heart:
Bonne semaine et un tsunami de bonnes nouvelles pour tous🤞

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Quelle est la procédure d’envoie pour SDANF afin de connaitre son numéro ministériel.
Je vous remercie par avance.

Bonjour @Mcmo211

Je vous transmets la procédure

Bonne journée

Je vous remercie.
J’ai eu mon entretien le 22 mars 2021, est ce un peu tôt pour demander le numéro sachant que mon dossier est accompagné de l’attestation COVID.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Mcmo211

Ça ne coûte rien d’essayer… mais ce n’est pas grave si la réponse est négative vous allez recommencer plus tard :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pas de mail automatique donc j’ai bien rempli l’objet hihi Merci @Missllolita :+1:

1 « J'aime »

Bonjour on est de lamemeteam 16/04

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

la team s’agrandit :stuck_out_tongue: , je vous tague au forum 1 avec le reste de la TEAM 16/04

1 « J'aime »

Bonjour les attendeux☺️

J’espère que tout le monde va bien.
@Sauj17 et @Lila07 mes collègues de promo😎.
Toujours pas de nouvelles de sdanf en ce qui me concerne, plus de 40 jours après mon entretien… Cette procédure est incompréhensible de part son hétérogénéité :cold_sweat:.

@Mcmo211 vous n’êtes pas un cas isolé. Si vous regardez mon rex, j’ai passé l’entretien 1 semaine avant vous.

2 « J'aime »

@anon9765676 si ça peut vous rassurer, je connais quelqu’un qui a attendu presque 5 mois après envoi de l’attestation Covid. En revanche son dossier est parti au sdanf 15 jours après l’entretien.
Chaque agent a sa façon de travailler.

1 « J'aime »

Bonjour @Mcmo211, on fait partie de la même pref :wink: moi j’ai passé mon entretien+ dépot attestation le 18 mars, et j’ai reçu le mail de SDANF le 12 avril :slight_smile: donc c’est un bon timming pour les contacter je pense ! bonne soirée

1 « J'aime »

Hello @flo6475, toujours rien de mon côté non plus,
J’essaie de ne pas y penser😑

Ah oui de Créteil? Cool. En espérant que mon dossier n’est pas négatif vu que j’ai pas eu de retour moi :cry:

Vous avez reçu un mail de leur part?

@Mcmo211 Le retour est un mail automatique de SDANF, et il tombe directement sur les Spams ! Donc non, ce n’est pas la préfecture qui vous contacte, c’est Sdanf. Mais apparemment ce mail n’arrive pas à tout le monde et le fait de ne pas le recevoir n’est pas un indicateur négatif : il faut pas se décourager :blush: si c’est le cas c’est bien de les contacter (à sdanf)

1 « J'aime »

Super merci pour votre retour. En effet je me décourage pas. C’est le combat de ma vie. Donc on lâche rien. On garde contact pour la suite :+1:t3::+1:t3:

2 « J'aime »

Félicitations @Tukutu :tada::champagne::balloon::confetti_ball:
Il faut appeler vendredi pour confirmer que le dossier est bien retourné à Sdanf :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Tukutu :blush::blush::blush:
Appelez vendredi soir ou lundi :+1:t2:

1 « J'aime »

Oui @Vande34

J’appellerai pour la confirmation de scec après je ne connais pas mon numéro de décret.

1 « J'aime »