Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

@Lynn

Sur le décret vous allez lire sur chaque fin de ligne : Dt. 012/Xxx ce qui veut dire décret 12

Dt. 014/xxx = Décret 14 par exemple

Bonsoir
J’ai déjà rempli mon parcours,

1 « J'aime »

Bonsoir,
Oui c’est ce que je disais sauf que le 10 mai c’était un Lundi…

1 « J'aime »

Désolée je l’ai modifié ou oublié de sauvegarder

1 « J'aime »

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

1 « J'aime »

Bonjour aux accélérateurs,
Ce matin ayant pris mon courage à deux mains j’ai appelé SCEC qui m’a confirmé que mon dossier était arrivé chez eux depuis le 12Mai tellement abasourdi j’ai pas pu lui demandé si c’était en cours de traitement ou non :no_mouth::no_mouth::no_mouth: . J’ai juste remercié la dame en lui souhaitant une bonne journée et j’ai raccroché :pensive::pensive:

5 « J'aime »

J’ai aussi appelé SCEC ce matin, sachant que le dossier est arrivé le 28/04… mais mon dossier n’a pas encore été traité :woman_shrugging:t3:

Du coup je n’ose plus rappeler… je pense attendre début juin je crois…

3 « J'aime »

Cc @KM17 effectivement vaut mieux attendre .
Petite question save t’il si nous avons appelé plusieurs fois pour connaître l’état d’avancement de notre dossier ?
Très belle journée

1 « J'aime »

Bonjour @Sauj17

Non ils ne le savent pas, moi pendant une même semaine je les avais contacté plusieurs fois et personne ne m’a rien reproché :relieved: Apparemment ils n’enregistrent pas les appels.

1 « J'aime »

Bonjour @Sauj17
félicitations pour cet étape
on a la même date de réception par la scec.
je viens de les appeler et la dame m’a dit que mon dossier est en cours de traitement et je peux l’appeler la semaine prochaine pour savoir si mon dossier est retourné à la sdanf.
tu peux essayer d’appeler pour le savoir si tu veux

1 « J'aime »

Top alors :blush::blush:, j’allais me mettre du stress pour rien …:joy::joy::joy: vivement la fin de cette démarche

Cc @syrched contente pour toi , es ce la même personne qui répond au téléphone chez scec?
J’espère de bonne nouvelle pour toi à ton prochain coup de fil🤞

Non @Sauj17

Il y a plusieurs agents, au mois une dizaine, mais tu peux tomber sur la même personne.

1 « J'aime »

Dossier chez scec depuis le 3 mars y’a t’il des personnes dans la même situation ?

1 « J'aime »

Bonjour
je viens d’avoir la scec, mon dossier est validé le 17 mai et doit être retourné cette semaine à la sdanf.

3 « J'aime »

Validé et prêt à être retourné le même jour d’arrivée félicitations :pray:

merciii @Doz35 j’espère que ton dossier sera traité cette semaine

1 « J'aime »

Bonjour @syrched
Je vois que les bonnes nouvelles t’accompagnent en ce mois de mai :heart_eyes:
Félicitations pour cette nouvelle :partying_face:
Le jour de gloire va pas tarder à ce que je voie :grin:

2 « J'aime »

merciiiii beaucoup @anon91655671
je souhaite de bonnes nouvelles pour nous tous

2 « J'aime »

Wouaou…!!! :hugs::hugs::hugs: quelle bonne nouvelle!
Je suis contente pour toi @syrched

1 « J'aime »