Ajourné à cause du taj

Bonjour quelqu’un pourrait m’aider, j’étais ajournée de 2 ans car j’ai un rappel à la loi du fichier taj motif ( violence ayant entrainé une incapacité de travail n’excédant pas 8 jours) faut savoir les faits des produits quand j’avais 13 ans de plus c’était faux, c’était le monsieur qui m’avait frappé donc mes parents avaient porté plainte Mtn j’ai 20 ans l’affaire a été classée sans suite, la préfecture du 95 m’a donc ajournée pour cela donc je voudrais faire un recours conseiller moi un avocat ou par car je suis étudiant c’est un peu cher de plus mais prof et les gens de m’ont en tournage m’ont effectué une lettre de recommandation que je vais joindre j’ai un très bon bulletin, je n’ai pas de cassier, j’ai écrit au procureur qui a refusé de supprimer le taj mais il m’a bloqué aux administratifs, je suis réfugié, j’ai effectué toute ma scolarité en France, je suis en deuxième année de BTS, je compte faire un recours car l’histoire est fausse c’était le monsieur qui m’avait frappé je vais jointe ma plainte, pensez-vous que c’est une bonne idée se prend un avocat, n’y a-t-il de personne qui ont vu leur recours accepté après un fichier taj ? Merci…

Bonjour @Fabric

Vous avez créé deux nouveaux sujets identiques… je vous ai déjà répondu sur le premier poste et je vous ai indiqué le lien du FORUM qui existe déjà concernant le TAJ

il est inutile de créer une multitude de postes identiques cela n’augmente pas vos chances d’avoir des réponses au contraire c’est contre productif :slightly_smiling_face:

J’ai laissé votre autre poste ouvert pour obtenir d’autres réponses des personnes compétentes dans le sujet… mais je ferme celui la car il fait doublon…

Bonne journée et bon courage

1 « J'aime »

Les fichiers de Traitement d’antécédents judiciaires (TAJ) sont communs à la police et à la gendarmerie nationale et sont venus remplacer les anciens fichiers STIC et JUDEX.***