Attente des décrets ID71 / ID72 et ID73

Je suis INSEREE_DANS_DECRET depuis 14/10
J’attends le décret ID 75, j’espère qu’il sortira cette semaine

1 « J'aime »

j’attends le 75 aussi mais rien pour le moment :crossed_fingers:

Vous pouvez vérifier si votre mairie est adhérente à la dématérialisation sur ce site

https://passeport.ants.gouv.fr/services/villes-adherentes-a-la-dematerialisation

3 « J'aime »

Bonjour
svp c’est quoi le rapport avec l’id de décret et le document publié, j’arrive pas à faire le lien, comment chercher son décret avec ID, est-il écrit qlq part dans le document ?

Bonjour @adoudou,
Le Journal Officiel n’affiche pas directement l’ID que nous voyons dans l’API, car cet ID est utilisé pour des fins internes et n’est pas destiné à être publié. Cependant, si vous trouvez votre nom dans le JO, vous pouvez en déduire que les autres personnes ayant le même ID que vous y figurent également. Cela signifie que si d’autres membres du forum ont le même ID que vous, il est très probable que leurs noms apparaissent aussi dans le JO.

Pour ceux qui attendent leur tour ou qui se demandent si leur nom a été publié, il peut être utile de savoir que les personnes partageant le même ID sont déjà publiées. Ainsi, si quelqu’un annonce sur le forum qu’il a vu son nom dans le JO et qu’il partage le même ID que vous, il serait judicieux de vérifier le JO pour voir si votre nom y figure également.

6 « J'aime »

Bonjour

Ceux dont dossier est chez SDANF, quelle chiffre vous avez en « current_step »?

Moi j’ai. < current _step 5 > , en j’ai open -id null ,

J’ai comprend rien .

Merci

Bonjour @Sara77

Ne vous inquiétez pas, je pense que c’est tout à fait normal d’avoir « current_step »: 5 et « open_id »: null. J’avais les mêmes indications lorsque mon dossier est arrivé à la SDANF, et elles sont restées identiques même après que mon statut soit passé à « INSEREE_DANS_DECRET ».
Bon courage !

1 « J'aime »

Bapt _2022X

Bonsoir ,

Merci pour votre retour.

Bonsoir @Sara77,

Moi aussi j’ai current step 5 et je suis à l’étape insérée dans décret. Tout a l’air normal.

1 « J'aime »

Hawdgeal

Bonsoir ,

Ok merci beaucoup. On croise le doigts

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, sinon les IDs sont ils publié dans l’ordre ou pas ?

PapiN met constamment à jour un tableau avec les ID et la date de leur publication, vous pouvez le consulter ici :

Il arrive parfois qu’un ID plus récent prenne le devant, mais c’est le plus fréquemment linéaire. @adoudou

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Le décret ID 73 vient d’être publié dans le JO

Félicitations aux nouveaux français :tada:

7 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !! :tada::confetti_ball::partying_face:
Hâte pour le tour des 76 ! haha

3 « J'aime »

Felicitations aux nouveaux Français! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On attends avec hâte le décret 75 aussi!

2 « J'aime »

Merci !! je suis dedans, félicitations à tous les ID73 !!

3 « J'aime »

félicitations à toutes et à tous et vivement le 75 oui :crossed_fingers:

Yayyyyyyy
Enfin naturalisé, ID73 !!! :partying_face::partying_face::partying_face: quel bonheur :star_struck:
Félicitations a tous les nouveaux français

Bon courage à ceux qui attendent toujours.

Vive la France, vive la république !

6 « J'aime »

Félicitations ! :tada: Je vous suis depuis longtemps (moi, je suis ID 75). Je voulais savoir si votre enfant est naturalisé avec vous directement ou si vous allez faire un décret modificatif ?

2 « J'aime »