Merci @Ilbou01,
Je vais faire une demande de décret modificatif à partir de lundi.
Merci pour le retour, et c’est possible de demander le passport et la CNI pendant ce processus?
@Ilbou01 Oui cest possible et quand l’enfant apparaitra a son tour tu pourra demander pour lui aussi
Oui, il est tout à fait possible de demander un passeport
Félicitations à tous les nouveaux français, j’ai bien retrouvé mon nom dans le décret 73
Quelle est la procédure à suivre pour la suite maintenant ?
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien .
Je suis de l’id 71.
J’ai deux questions :
1- Est-ce qu’une personne de l’if 71 ou 72 a déjà reçu son ADN ?
2- Ma femme a débuté sa demande de naturalisation il y a quelques mois, dois-je déclarer cela de mon côté ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Je suis du décret 71 et j’ai reçu mon ADN aujourd’hui pour une demande faite hier.
Bonjour,
As-tu eu une m-à-j sur ton compte ANEF récemment ?
Askip, quand ton ADN est prêt t’as une m-à-j sur ANEF.
Merci pour votre retour.
Je suis ID 72 et je suis toujours en attente pour mon ADN.
Bonjour,
Pas que je sache. J’ai appeler le SCEC et ils m’ont confirmé que c’était près et que je pouvais faire ma demande.
Bonjour,
c’est noté, merci pour ton retour !
Easytrangers .bonsoir
Vous avez contacté scec avec quelle numéro? Stp
Bonsoir,
@easytrangers, en complement du massage de Sara77, si tu peux aussi nous dire le numéro à choisir pour avoir le bon service, une fois en ligne ?
Merci d’avance.
@EAR1234 salut !
Tu as attendu combien de temps après ce message, disant que ton acte n’était pas encore prêt, avant de refaire la demande ?
@Piccolo22 série de 71, JO publié le 18 octobre, ADN demandé le même jour, 1er refus reçu le 21/10. J’ai attendu 5 jours (c’est important sinon vous recevrez le refus immédiat) deuxième essai 27/10 deuxième refus 29/10 ! 3ème demande ce matin, Pour l’instant rien.
Salut @Sapsalinov !
J’ai fait une demande le même jour de la publication, 30/10, refusée le lendemain. Normalement pas besoin d’ADN à ma mairie pour la demande passeport/pièce d’identité, je ferai sans en espérant que ce sera pas trop long.
Bon courage et merci pour ta réponse, bonne journée ! ^^
J’ai soumis la demande de CNI et de passeport sans ADN le 21 octobre. Jusqu’à présent bloqué dans « En instruction »
Bonjour,
Idem mais ID 72, j’ai soumis ma demande de pièce d’identité sans ADN le 21 Octobre. C’est en cours d’instruction.
Y-a-t-il des personnes de l’ID 71 ou 72 qui ont dépassé l’étape de l’instruction ?
Bonjour, je viens de ID 78. Puis-je demander le CNI et Passeport quand j’attende JO?
Vous pouvez essayer de prendre RDV, mais seulement si c’est difficile à trouver de place disponible dans votre ville… Si votre nom n’est pas encore publié le jour de votre RDV, cela ne servira à rien.