Attente des décrets ID71 / ID72 et ID73

Donc la je ne suis pas sûrement dans ces décrets que vous avez prononcé en haut?

non ! pour l’être, faut avoir le statut INSEREE_DANS_DECRET et vous pourrez également voir l’id du décret.

1 « J'aime »

Peut-être le 71 s’il n’est pas déjà clos.

@tkatki merci pour a ta réponse, ça sera cool si quelqu’un dans la même situation que nous puisse nous dire si son nom est apparue dans le JO, merci pour votre solidarité :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour votre réponses
j’espere vraiment

Par contre j’ai envoyé un mail chez le SCEC et j’ai eu ça comme réponse

Bonjour,
Pas d’ID 69, ils sont directement passés de ID 68 à l’ID 70!
le passage entre PPID et Inseré dans decret se fait chaque lundi automatiquement…

1 « J'aime »

Pour lui, ça n’a pas bougé depuis le 03/09 c’est donc bizarre

C’est ça ça n’a pas bougé depuis 03/09 pour moi pas de mise a jours rien du tout

Ah je viens de voir désolé,
T’es en A verifier avant insertion donc ce n’est pas le statut PPID.

Cest quoi PPID? S’il vous plait car je ne comprend pas

PPID-prêt pour insertion décret.

Non , je suis dans cet étape depuis le 03/09/2024

Et je commence a m’inquièter vraiment car j’ai même envoyé des mails (plusieurs mail )au SDANF mais ils me repondent toujours avec leurs notice notice la alors que j’ai suivi le Notice a la lettre

Bonjour à tous,

Décrets toujours en attente de publication. Y a t-il des gens qui ont contacté par mail pour avoir des informations ? Je crois que c’est la première fois depuis longtemps qu’il n y a que deux décrets de naturalisation qui sont sorti en 1 mois (en plus c’est des décrets version papier). Si vous avez plus d’infos, n’hésitez pas à nous répondre

1 « J'aime »

Tout comme toi, je vérifie tous les jours la parution des JO, et je m’étonne de voir aussi peu d’interrogations sur ce groupe.
Après je me fais une raison en me disant que le nouveau ministre de l’intérieur prends les dossiers petit à petit, mais il finira fatalement par signer

1 « J'aime »

Je ne serais pas si sûr après avoir vu les derniers articles. « Naturalisations au compte goutte »

[quote=« avpan, post:79, topic:49957 »]
Naturalisations au compte goutte
[/quote] Bon on est arrivé à la fin de la procédure, mais c’est vraiment bizarre ce blocage.

1 « J'aime »

Bonjour je viens de passer a l’étape inseree dans decret avec l’ID 72 mais j’avoue que c’est long en terme d’attente pour les autres j’espère que ça va finir par débloquer la situation et nous serons tous naturalisés

2 « J'aime »

C’est vrai, j’avoue que je ne comprends pas