Attente des décrets ID71 / ID72 et ID73

Je suis dans le décret 72 également. J’espère que ça va se décompter bientôt

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour faciliter nos échanges, un groupe WhatsApp destiné aux personnes concernées par la situation « insérée dans décret » pour tous les ID décret.

Un nouveau décret est sorti. Félicitations !

2 « J'aime »

On dirait qu’il y a 3 listes en 1 décret. Je ne sais pas ça correspond à quel ID

Vu sur un groupe Facebook il y aurait l’ID 65 et 68 et un decret papier

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Peux-tu partager le nom du groupe si tu l’as ?

1 « J'aime »

Merciii beaucoup !

Bonne journée

62, 63 et 64. Mais que des enfants mineurs. Donc toujours pas 65/—/72

Non toi tu confonds avec le numéro de texte. 62,63,64 sont déjà sortis. C’est 65, 68 et format papier

2 « J'aime »

qqln avec l’ID 65 / 66 a trouvé son nom dans le decret d’aujd?

Bonjour,
Je suis ID68 en ligne, j’ai trouvé mon nom ce matin.
Bon courage à vous!

3 « J'aime »

Felicitations :slight_smile: ,je suis ID67, c’est normal que je ne trouve pas mon nom?

ID 65, j’ai trouvé mon nom aussi.

1 « J'aime »

J’ai trouvé mon nom, id 68. Alors il y a au moins le 65 et le 68. Peut être qu’il y a encore un. Le plus important est que ça bouge enfin :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah, c’est pas les numéros de décret donc qui sont mentionés?

Félicitations, mais je pense que vous n’êtes pas un mineur ou si?

L’ID 64 est sortie en format papier ?

Est-ce que je me trompe ou est-ce que ces trois JO’s de ce matin sont totallement pareils?

1 « J'aime »

Bonjour,
La réponse est non. Le decret 64 est un décret des demandes « en ligne » sorti en ligne.
Le JO sort en format électronique. La différence papier vs en ligne est liée au type de la demande. Il y a toujours des demandes de naturalisation en version papier (dossier papier envoyé par voie postale à la préfécture). Les numéros de ces décrets sont de cette forme 2024X 0***. Les dossiers en ligne terminent par X2***.

3 « J'aime »