Communiquer volontairement les coordonnées de certains amis?

Bonsoir et bienvenu @Alex-Smile

Inutile de donner les coordonnées de vos amis… votre discours est largement suffisant et largement convainquant :slightly_smiling_face:

Moi vous m’avez convaincu en tout cas :wink:

Soyez vous même dites le avec vos mots… que vous n’avez connu rien d’autre que la France que vous vous sentez français que votre vie est en France vos amis, votre travail etc…

Évitez d’étaler vos « bêtises » de jeunesse ne vous tirez pas une balle dans les pieds

Par ailleurs, moi ce qui m’inquiète n’est pas du tout votre entretien… vous vous exprimez bien et on ressent votre intégration…

Par contre MOI ce qui m’inquiète c’est 3 choses à régler ABSOLUMENT avant votre entretien :

1 - D’abord votre situation fiscale : assurez vous que vous êtes en règle avec les impôts c’est primordial ( je vous invite à lire ce poste sur le sujet des dettes :point_down::point_down::point_down:)

[Naturalisation et dettes: comment éviter les mauvaises surprises]

2 - si vous avez un casier judiciaire ou bien une mention au TAJ ça sera un ajournement direct il faut donc d’abord effacer votre TAJ et votre casier judiciaire avant de continuer votre procédure de naturalisation (Lisez ceci :point_down::point_down::point_down:)

[TAJ - comment ça marche ?]

3 - la stabilité de votre situation professionnelle et familiale et de vos revenus

1 « J'aime »