Bonjour ! Toujours rien de mon côté malgré les relances par mail
J’ai vu des personnes sur Facebook se plaindre par ce que c’est pas rapide alors qu’ils ont fait a peine quelques mois sur CAA c’est lunaire xD nous on dit quoi alors ?
Nous rien on fait rien silence radio lol
Bonjour, quelqu’un à reçu un mail de l’OFII comme moi? (Madame, Monsieur,
Nous vous informons qu’un accès non autorisé a eu lieu sur notre outil de gestion du Contrat d’intégration républicaine (CIR) le 1er janvier 2026, compromettant certaines de vos données personnelles. Notamment des éléments concernant votre identité ainsi que vos coordonnées (adresse mail, téléphone et dans, certains cas, l’adresse postale).
Aucune donnée bancaire ni aucun mot de passe n’a été compromis.
Dès la détection, des mesures de sécurité ont été prises afin de protéger les informations.
Toutefois, nous vous conseillons d’être vigilant sur les risques d’utilisation mal intentionnée de ces informations. )
oui mais c quoi le lien entre l’ofii et la demande de naturalisation?
Si c’est le cas chez l’OFII potentiellement dans d’autre, similaire au piratage en 2025
Non mais…Aucun rapport avec le sujet désolé
Merci bcp pour ce grand travail.
entre temps si quelqu’un passe en CAE merci de nous signaler.
CAA 03/06/2025 CAA 04/06/2025 CAA 05/06/25 CAA 06/06/25
On crois les doigts pour vous que sa soit cette semaine.
Tenez nous au courant
Vous s’avez si cette mise a jour provient de l’extension ou auprès de la sdanf ? paracerque sur anef la dernière mise a jour date du 30/06/2025 date a laquelle je suis arrivé CAA
je pense tu es CAA 30 juin
c’est une mise à jour de l’extension
Ok merci, au passage je vais Je vais a nantes bientot je passerai leur remettre le rapport de constat dans leur boite au mails en mode discretos , on sait jamais ![]()
C’est juste l’extension qui te confirme qu’elle a bien scanné ton dossier à telle date et telle heure
bah bonne idée pour l’envoyer par la poste en vrai
on est a 10 mois et 10 jours de retard pour le coup? est ce que vous avez essayé de contacter un defenseur des droits?
Depot avril 2024 paris
Entretien février 2025
Caa 12/06 à 12h
Il y a les vacances scolaires les 2 semaines prochaines, ca peut se faire ce mois le passage cae?
Est ce que le défenseur des droits sera en mesure de passer nos dossiers en cae?
Non, il n’a pas le pouvoir de valider ou d’accélérer techniquement un dossier.
Son rôle est d’interpeller l’administration. Il peut demander des explications officielles au SDANF et appeler à l’ordre le ministère sur le respect de l’égalité et des délais.
pas de passage aujourd’hui.
Les CAA de juin Tenez nous au courant
C’est la MAJ de l’application. Pas de l’Anef.
Moi, j’ai le même Maj de l’App qui s’affiche.
CAA 03/06
TOUJOURS RIEN
La patience n’a plus de patience à ce stade..