Oui là je regarde les statistiques d’aujourd’hui sur l’extension et que des dossiers éclairs traité par le SDANF ![]()
C’est déprimant vraiment
!!!
Aujourd’hui, aucun dossier pris en charge par la SDANF, donc aucun passage CAA –> CAE. (en tout cas pour les personnes ayant l’extension…)
il y a ce groupe telegram pour ceux bloqué en CAA :
https://t.me/+opLkQFAJuPtkNzBk
J’ai bien mentionné ceci dans mon message
La présence sur le territoire est réduite à deux ans si vous disposez d’un diplôme de 2 ans …
Normalement ça fait 9 jours qu’ils sont bloqués sur caa 03/06 vue les vacances scolaires mai etc je pense que les dossiers de juillet et aout etc faut pas s’attendre à un miracle et donc si vous êtes pressés par un changement de situation faites le il faut pas laisser cette démarche dicter notre vie vraiment…
deux possibilités
soit il y a des gens qui passe et ne connaisse pas ce groupe ou ne veux pas partager ces infos (on est sure que pas tout les caa sont dans ce groupe)
soit comme tu dis pas de passages
A titre perso je pense pour la première
De la a sauter jusqu’au 11 je pense pas y’a encore certains du 03 et 04 qui ne sont pas encore passés la plus part du temps quand ça bloque c’est pas un blem de manque de rex y’en beaucoup sur le forum de toutes dates surtout ceux qui se rapprochent de leur dates l’activité ici et sur le groupe Facebook y’en a ^^
Je confirme je ne suis toujours pas passé ![]()
Donc la on est au 11/06 ? Je comprend plus rien… Est-ce que d’autres avant le 11/06 sont passé CAE ?
Non un ami du 11/06 n’a pas de maj
Peut être que les multiple relance sur le blocage de nos dossier ont poussé a faire une maintenance pour résoudre
le soucis mdrrr. on croise les doigts
Le site n’apparait pas en maintenance pour moi.
Pour la maj du 11/06, soit c’est une anomalie, soit ça peut être que le 11/06 était une date de MAJ. En tout cas pas une tendance qui se confirme.
C’est en maintenance pour moi aussi
Reve pas ils vont juste corriger un wording xD
Ils vont créer de nouveaux bugs pour les corriger ensuite, comme des évolutions dans le futur…