J’ai plusieurs boîte mail et celle qui est associé à mon compte des impôt j’y vais presque jamais d’où viens toute cette confusion ! Il y’a juste ma boîte mail professionnelle qui est connecter sur mon tel sinon celle qui est rattacher aux impôts je me connecte souvent vers la déclaration d’impôt et la vu que l’ouverture de la déclaration était déjà ouvert moi je n’étais pas au courant car je suis trop pris par le boulot c’est l’agent au centres de finances qui ma dit de faire ma déclaration pour cette année
Je me pose la même question. D’après les REX ça a l’air d’être relativement rapide. Mais je ne saurais le confirmer. Ce serait sympa si quelqu’un a l’info.
Bonjour,
Mauvaises nouvelles, le ministère de l’intérieur vient d’envoyer un circulaire sur les
Mauvaise nouvelle pour ceux qui nos pas encore passer l’entretien sinon tous ceux dont le dossier est déjà au SDANF sont épargner
Bonjour
Bloque en scec depuis le 28/03
Aujourd’hui j’ai recu un mail demandant l’acte de naissance de mon pere et de mon epouse ,
J’ai transmis les documents, mais aucun Maj
Merci vos retour
Bonjour,
Des nouvelles concernant les dates CAA traitées par SDANF ?
Toujours pas de nouvelles, 23/12
Ça ne devrait plus être long, avec un peu de chance tu vas passer à prête pour insertion cette semaine et lundi elle sera insérée dans le décret…
Merci pour votre retour
J’espère parce que cest trop long
Bonjour,
Ils étaient aux dossiers du 23/12 est ce qu’il y’a des nouvelles ?
Vous n’êtes toujours pas passé en CAE alors que vous êtes CAA du 23/12 ?? C’est bizarre, ils ont pris beaucoup de retard là
Je viens de passer en CAE aujourd’hui, 24/12
tiens nous au courant de ton passage en CAE stp , moi je suis du 30/12
Merci de ton retour, t’es passé à quel heure ?
Bien sûr avec plaisir, c’est fait pour ça le forum !
J’etais passé en CAA le 24/12 à 13h19. Et là je suis passé en CAE aujourd’hui (07/05) à 9h46
Ok Merci, moi ça devrait être pour bientôt ! Tu pourras me tenir au courant quand tu passes à la prochaine étape ?
Bonjour @dansarr , je suis dans le même cas que vous , je suis passé a CAE le 9 avril , une dernière mise a jour le 22 avril , et puis plus rien .
Cdt,
Bonjour @fays, @dansarr , je suis dans le même cas que vous, en CAE (SDANF 1) depuis le 31/03 avec demande de complément TS valide, j’ai répondu avec l’attestation favorable du renouvellement, maj le 01/04 et depuis silence radio…en temps normal, les gens restent environ 1jour à 1 semaine à cette étape après ça passe à SCEC (en controle_en_attente_pec) ! tenez nous au courant si ça bouge pour vous svp !
Bonsoir , question importante svp : j’ai passé l’entretien aout dernier , et ma femme a déposé son dossier ce février 2025 , est ce que cela va ralentir le traitement de ma demande ou les demandes ne sont pas liées ? à noter que pendant sa saisie elle a mentionné biensur que je suis son mari et que j’ai une procédure de naturalisation en cours et elle a mis le numéro de la demande dans la sienne