Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

J’ai lu quelque part que les problèmes de peau peuvent être dû à un manque de Zinc dans le corps, cet élément est aussi essentiel pour stimuler l’immunité surtout contre ce maudit Covid :slight_smile:

2 « J'aime »

@Daru7680 c’est valable pour tout le monde c’est une plante qui est connu pour nettoyer la peau :slight_smile:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1
je suis d’accord il faut faire le plein de Zinc et le plein de vitamine D pour se protéger contre le covid la même marque fait du Zinc aussi

image

Voila le lien :
https://www.dieti-natura.com/zinc.html

3 « J'aime »

Ce type d’alimentation n’est pas un problème en soi si consommé avec modération, mais il faut y inclure de temps en temps des légumes, de la salade, etc… c’est le combo idéal et marque plusieurs coups en un: bénéfique pour la peau, les cheveux et le poids
:slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas et je ne prends pas de complément alimentaire donc je vais tenter merci ma chère @Missllolita

2 « J'aime »

oui je fais du sport régulièrement malgré le confinement mais c’est sur qu’on bouge et on sort beaucoup moins. c’est aussi connu que la peau fait des caprices après la rentrée alors que l’été elle est plus clean

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::rofl:; je sens que tu vas boire plus de verres que d’habitude :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est la raison pour laquelle plus on est nombreux mieux c’est!! Vous allez m’aider à rester modéré :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Daru7680 :joy::joy::joy::joy: je crois qu’il est temps de lâcher votre verre; :joy::joy::joy::joy:

J’imagine qu’après autant de verres; vous devez ressembler à ce monsieur :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: je dormais tout ce temps !! Je sais pas ce qui m’est arrivé! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

WAW LA CHANCE @Daru7680
je donnerai n’importe quoi pour avoir tout un après midi de sièste :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Ce que tu ne sais pas ça fait 8 mois que ça dure!!! Moi je donnerai n’importe quoi pour être comme vous!!! Toujours au taquet malgré le confinement :crazy_face::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Daru7680
WAW la sièste :star_struck: :star_struck: :star_struck: un lointain souvenir :sob: :sob: :sob:
je suis fatiguée :weary: je veux des vacances :weary: :weary: :weary:

1 « J'aime »

Comme je te considère toi, je ne te vois pas faire longtemps la sieste! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Daru7680 tu me voit comme une hyper active :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: pourtant j’aimerai trop avoir une période calme ou j’ai le temps de faire des siestes :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

C’est bien d’avoir des vacances mais les miennes elles sont longues surtout pendant un confinement… elles deviennent ennuyeuses!
Après je suis d’accord avec toi sur faire un break sympathique pendant un moment aura un effet bénéfique pour notre corps et notre esprit.
Tu les mérites. J’espère que quand tu seras en vacances, tu ne vas pas te déconnecter du forum. J’en connais qui deviendraient fous :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Daru7680
je ne considère pas le FORUM comme une corvée :blush: je trouvrai toujours le temps de me connecter entre deux siestes :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si seulement tes vacances dépendaient de moi, je te les aurais donné :rofl: Vu la façon dont tu en parles, je crois qu’elles te feraient énormément de bien
Penses-tu que les gris gris de Pauldu34 pourraient t’aider pour les avoir😜

1 « J'aime »

@Daru7680
Je crois plus aux prières de mes copines @Vande34 et @Polijustine :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

qu’aux gri gri :laughing: surtout ceux de @Pauldu34 qui n’ont pas l’air de bien fonctionner…
tu demande un truc ils te donnent l’inverse :joy:

(Pardon Paul c’est pas contre toi…ne m’envoie pas tes gri gri STP hein :crazy_face:)

4 « J'aime »

Ce qui est bizarre c’est que tu n’y crois pas mais tu as l’air de les craindre les gris gris de @Pauldu34 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »