Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Salut
Je propose qu’ils bossent un peu plus et après on verra.
Même une limace serait en excès de vitesse devant eux​:sunglasses::sunglasses::sunglasses::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Bosser un peu plus c’est un variant !

Par exemple, je pense que la préfecture 92 va travailler plus que d’habitude
Leurs rdvs pour la remise de titres se terminent à 17h30
Habituellement la préfecture (service étrangers) se fermait à 15h45 et à 16h00 il y avait plus personne !!! Du coup je me dis, le préfet a décidé de leur faire travailler plus du temps pour récolter l’argent (timbres fiscaux) pour la remise de titres :grin::grin::grin:

Scec? Je ne sais pas s’ils vont bosser plus🤔

@Pauldu34 @Pixelle vos pensées?

3 « J'aime »

Hi !
Vqoilà le type de personne qui joue avec le feu … le gars si sait marié au bled pendant la procédure de naturalisation, dossier Chez SDANF et Mr veut en plus faire venir sa femme et en plus (mdr) ne veut pas trop déclarer son mariage !! Yako a lui

5 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s, j’aimerais bien retrouver cette personne qui bosse dans la boite qui développe la plateforme de suivie. Mais aucun souvenir où je lui ai parlé. On aurait pu en savoir plus. Je trouve déjà que PRENAT est un miracle pour l’administration :slight_smile:
Alors on attend le nouveau logiciel avec impatience mais on le verra pas nous.

Surtout ça devient une histoire à la SIRHEN de l’éducation nationale:

Ce logiciel, inadapté et trop coûteux, est abandonné en juillet 2018 à la suite « de nombreuses dérives », selon la cour des Comptes, et après avoir coûté 400 millions d’euros.
SIRHEN

2 « J'aime »

Bonjour tu peux poster ça sur le forum principal :rofl::joy::rofl::joy:. Je lui conseille de laisser la place aux plus sérieux

4 « J'aime »

Coucou ma belle @jamorena
Ah mince dommage que tu ne t’en souvienne pas… peut être une petite séance d’hypnose pour chercher dans tes souvenirs enfouis lol :sweat_smile:
On sait jamais :joy:

2 « J'aime »

Coucou @Missllolita, si la personne est d’ici peut être qu’elle se manifestera :wink:

2 « J'aime »

Ça fera du bien à la préfecture de récolter rapidement 256 euros tu as raison :smirk:

Faut voir si c’est le cas avec les autres services ça serait top qu’ils rattrapent leur retard ca sera une excellente nouvelle !

Bon courage pour aujourd’hui :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Alors ce titre @lfleur pas trop stressée pour récupérer ton titre ? Ça va le moral ?

4 « J'aime »

@lfleur Je sais pas si bosser plus en termes d’heures de travail se traduira par plus de productivité (personnes reçues). J’en doute! À mon avis le préfet du 92 a augmenté le temps pour essayer de se rapprocher de la cadence qu’ils avaient avant. Tu sais, avec les recommandations anti-covid des lieux qui reçoivent du public, ça les ralenti. ll y aura peut-être moins d’agents qui bossent au même moment, Ils ne pourront admettre qu’un nombre limité de personnes dans les locaux, les nettoyages et désinfections fréquents après passage de 2-5 personnes, etc.

Pour SDANF et SCEC ils auront certainement moins d’agents en poste, augmenter les heures ne compensera pas à mon avis. Pour moi la solution c’est le télétravail. Tous ceux qui sont chez eux doivent bosser…

1 « J'aime »

Alors ! C’est fait ! Je suis sur mon titre, c’est ma tête et mes données :grin:
Par contre la validité comme c’était prévu (j’ai attendu la correction de leur erreur depuis 6 mois + confinement…) du coup il est jusqu’à fin Août

Vivement la nationalité
Et vivement les rdvs pour le renouvellement ahaha (au cas où)

J’avoue j’étais stressée mais ça allait
Je n’ai rien payé, j’ai donné le justificatif de leur erreur c’est tout

D’ailleurs ils étaient sympas aujourd’hui
De ne pas travailler depuis 2 mois ça leur fait du bien

Question dans ma tête
est-ce que je dois envoyer la copie de ce titre à la sdanf ou scec ? Ils m’ont pas demandé
Donc je ne sais pas

4 « J'aime »

@lfleur Surtout ne prend aucun risque envoi par mail des aujourd’hui à SDANF… et félicitations :smiley::tada::confetti_ball:

2 « J'aime »

Peut-être tu as raison
Mais j’y étais aujourd’hui

Pas de gel obligatoire pas de masques obligatoires
Il y avait du monde pour le service de naturalisation et pour la remise de titre uniquement

Pour la remise ils avaient 4 guichets qui est bcp plus que habituel 2 guichets
Ils récoltent de l’argent là :blush:

Sinon dans le 92 leurs guichets sont bien équipés, les vitres etc ça existait déjà depuis le début
On verra bien pour la suite
Les autres rdvs ils ne savent pas encore si ça va aller pour longtemps
Ils ont dit que tout dépend de la situation et si on referme pas pour un 2ème confinement

2 « J'aime »

Merci ! :heart:
J’ai juste peur que sdanf va voir la validité fin Août de cette année… ce sera pas un souci ?
Comment penses-tu?

Je voulais envoyer un mail à la préfecture au service de naturalisation pour me renseigner…

Félicitations !!! Très heureuse pour toi ! Un souci de moins :wink:

Mon dossier est arrivé à Sdanf avec un titre périmé et ils m’ont jamais rien demandé. Ils ont normalement accès avec notre numéro étranger à tous nos titres.

Je vais envoyer une photo de mon titre au cas où moi aussi.

Je laisse @Missllolita répondre à ta question :wink:

Encore félicitations !!

2 « J'aime »

@lfleur moi je dirai envoi le quand même ton titre car celui qu’ils ont à expiré depuis longtemps…

1 « J'aime »

@lfleur Bonjour Félicitations pour ta carte vivement la fin de cette procédure pour toi 269 € pour à peine trois mois de validité je ne sais quoi dire

3 « J'aime »

Je l’ai envoyé!
À Sdanf
Car ils avaient que le titre précédent et le récépissé précédent aussi…
Vaut mieux qu’ils ont un doc récent :blush:

Merci !

La préfecture… auto réponse qu’ils sont fermés alors qu’ils reçoivent le public déjà pour la naturalisation

La sdanf aussi une réponse automatique comme ci-dessous:

Penses-tu que c’est bon? Le style etc est respecté comme j’avais déjà envoyé un truc à l’époque et ils avaient répondu, j’ai gardé le même style

Coucou
Oui mais au moins je n’ai pas payé une 2ème fois !
J’avais payé 269€ en Octobre dernier et j’avais rien en mains
Ahh pour trois mois de validité de titre en mains

Vivement la nationalité!

As-tu envoyé ta copie à Sdanf ?
Moi j’ai fait

As-tu reçu la même auto réponse ?