@Pauldu34 je vois la une opportunité de faire des affaires avec @Pixelle

@Pixelle Si tu en veux. Je peux éventuellement trouver quelqu’un pour en ramener .Je ne veux rien en retour sauf que tu restes sur le forum tout comme @Missllolita 

Ohhhhh quelle générosité @Pauldu34 
Le deal me paraît correct
de toute façon je n’imagine pas ce FORUM sans certaines personnes dont toi et @pixelle font partie 

Ohhhhh vous êtes des amours 

vous avez fait ma journée !
De toute manière mon copain prépare son dossier de naturalisation par décret et je suis chargée du suivi alors je signe de nouveau pour au moins deux ans 
Sa se débloque la situation les salles des sports vont ouvrir 2 juin trop la classe sa me fera oublier la procédures NF 

Tu as trouvé une solution que beaucoup recherchent
Si ça passe par le sport tant mieux !
Moi je cogite pendant que je cours je ne peux pas !
Je commence à préparer pour ma compétition en 2021 du coup ça va vraiment m aider à oublier le stresse de cette procédure
C est bientot pour toi @Pixelle prochain decret 

@Pixelle Anissorkoman
Je viens de lancer l’operation un masque pour toi , j’ai contacté quelqu’un au bled . Merci d’etre patiente , avec le COVID de moins en moins de liaison aerienne . Je demanderai des photos et tu feras ton choix
WAW vraiment trop chou ce @Pauldu34 
Merci pour elle tu es formidable 

Bonsoir à tous
A partir de demain fini le télétravail pour moi…
retour forcé au bureau…
2h de transports en commun chaque jour revoir les chefs, nombreuses réunions, sans parler des RDV chez les clients… etc
Autant vous dire je suis ravie 

Je n’ai pas spécialement envie mais je n’ai absolument pas le choix… je pense qu’en plus cette semaine sera intense pour moi… alors ne m’en voulez pas si je suis moins présente au FORUM…
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et une bonne reprise…
Bonne reprise @Missllolita et bon courage pour cette semaine 
Merci ma belle @anon91655671 bonne semaine à toi aussi ma belle 

Bonsoir ma belle @Missllolita.
Bien du courage à toi de pour la reprise demain ? 2h de transport wahouuu…
bah écoute pour le forum on va essayer de gérer comme on peut, même si certaines infos se trouvent un peu partout sur le forum …
prend soin de toi 
Merci beaucoup ma belle @MlleGu c’est adorable
… Oui 1h le matin et une heure le soir… je ne me rendez pas compte avant le confinement que c’est énorme de perdre 2h dans une journée dans les transports… des fois l’habitude ne nous permets pas d’avoir l’esprit critique…
J’espère bientôt pouvoir changer de boulot 

nous avons fonctionné très bien en télétravail pendant 2 mois nous avons même travaillé beaucoup plus qu’en temps normal… alors j’ai du mal à comprendre pourquoi on nous impose de revenir physiquement…
Assez parle de moi… j’espère que tu vas bien…
Je te souhaite une bonne semaine 

@Missllolita Coucou Courage pour demain on essaye de tenir le forum de toutes les façons il y a plus rien à faire , ils repondent ni aux emails ni aux appels . Bref prends soin de toi
Coucou @Missllolita
J’espère que la reprise s’est bien passée et ta journée n’était pas dure surtout dans les moyens de transports 
Coucou ma belle @anon91655671 
C’était une journée épouvantable… les transports c’était long il ferait chaud et heureusement il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui…
Et au boulot journée interminable… réunions, relances, mails, le téléphone qui n’arrête pas de sonner… les chefs qui demandent beaucoup trop de choses comme si nous étions en vacances alors que nous étions en télétravail… mais bon c’est toujours comme ça la reprise ça finira par se calmer…
Encore beaucoup de boulot en perspective toute cette semaine…
J’espère que tout vas bien de ton côté 

Paul tu es le meilleur !! J’en ai trouvé un à 150 euros au Marais qui fait 2 fois moins la taille du tien 

Hello ma belle !
Nous sommes deux à reprendre le boulot mais bizarrement personne dans les transports
Je pense que ce retour forcé a au moins l’une de ces deux causes :
- mieux vous surveiller;
- payer un loyer cher pour rien
Beaucoup ont souhaité un retour sur site pour ne pas payer un loyer dans le
Qu’en penses-tu ?