Merci @Pixelle🙏… …
Bonjour
C’est une triste réalité mais j’ai toujours combattu ces genres d’idées et comportements. Je travaille dans un établissement scolaire juif comme surveillant,très aimé par les élèves et les parents. En 2016 ils ont changé de directeur et c’était une femme très dure ma tête ne lui plaisait pas, et je suis une personne qui ne se laisse pas faire quelque soit !!! . En 2019 en pleine année scolaire que des reproches je me suis dit il est temps de réagir le 10 juillet je lui ai dit mes 4 vérités et çà fait un tollé dans l’établissement, à 22 heures mauvaise nouvelle j’ai perdu ma mère au bled. Janvier 2020 le DRH m’a muté au 13ème Paris beaucoup de parents étaient sidérés. Le 10 mars elle organise une fête à l’établissement sans se soucier du virus vingt jours après je lis dans le parisien 22 sont morts du Covid 19 ils se sont contaminés le jour de la fête j’étais triste mais je me suis dit heureusement j’ai été muté. Chers amis (e)ne vous laissez pas faire exiger toujours un respect mutuel et surtout ne pas avoir peur.
Toutes mes condoléances pour votre maman et vous avez raison il ne faut pas avoir peur
@Baks Bonjour, belle démonstration de courage et une preuve de plus que quand on est dans son bon droit et qu’on agit en suivant notre conscience, nul n’est besoin d’attendre le jugement dernier pour voir les effets… Le karma s’en charge!
Toutes mes condoléances pour ta maman, courage à toi et profites-bien de ton récent statut de citoyen Français.
Bonjour à tous,
toutes mes condoléances @Baks pour la perte de ta maman, puisse t-elle reposer en paix.
Bonjours @Baks
Toutes mes condoléances pour ta maman…
Qu’elle repose en paix, elle est sûrement très fière de toi depuis la haut… que dieu te donne la patience et le courage…
Bonjour mes champions et championnes ! Fier de toi @Baks ! Toutes mes condoléances pour ta maman !
Bonjour @Baks. Bcp de courage à toi. J’ai connu pareil situation et je sais comment tu peux ressentir cela. Dieu fait et fera toujours
Bonjour les amis. Enfin le jour approche. J’espère que tout le monde va bien et qu’on aura pas besoin d’appeler un serrurier demain. Sinon il vous reste 24h pour perdre du poids lol
Hahahaha. Comme quoi pas de repos avec les enfants
Bah dis donc si je ressemble à ça… autant que je reste chez moi
Hello !
Malheureusement c’est bien vrai…Il y a même une vidéo de BFM la matinale dans la ligne du métro 13 :
C’est juste insensé! Ca sent le réconfinement dans 2 ou 3 semaines!
Je pense qu’il n’y a rien à faire côté transport en commun la ratp ne sera jamais prête pour transporter autant de monde Peu d’agents à chaque station pour contenir tout ce beau monde … 40 minutes pour monter dans un métro et encore… avec des employeurs intransigeants il faut forcer pour arriver à l’heure !
Perso, je suis pour plus de pistes cyclables paris banlieue pour désengorger les transports en commun mais long à faire
C’est aujourd’hui ?
C’est aujourd’hui ? c’est grave alors si c’est le cas ! Cette reprise progressive est à prendre très au sérieux