Bonjour
sujet naturalisation par decret
savez vous quand est ce que le decret ID 103 va sortir ?
quel est le dernier ID qui est sorti ?
En vous remerciant
Bonjour
sujet naturalisation par decret
savez vous quand est ce que le decret ID 103 va sortir ?
quel est le dernier ID qui est sorti ?
En vous remerciant
Bonjour,
Le dernier ID sorti est le 101 du 25/03/2025 pour les demandes de naturalisation en ligne. Moi je suis au 105 (statut API inseree-decret depuis le 1er avril).
Bonjour, je suis au 107 depuis le 14/04 (statut API inseree-decret depuis le 14 avril)
Des fois ils publient plusieurs décrets en même temps dans un seul journal
hello,
sortie d’un décret aujourd’hui, pouvez vous me dire si vous y êtes? je cherche à connaitre l’id.
A bientôt
Badr
Bonjour @user95 comme vous, j’imagine, je regarde le JO tous les matins et toujours rien… 1 mois et demi depuis l’insertion dans le décret, je me demande si on ne se dirige pas vers un record…
@samyfb Jusqu’au samedi ou dimanche ça se fera. Il attend surement le 1er mai pour faire joli
Un peu de patience encore. C’est pas évident toute cette attente. Mais je crois que le plus dur est déjà passé.
l’id103 vient d’être publié au Journal Officiel d’aujourd’hui 3 mai.
Enfin !! Félicitations à notre promo !!
Félicitations !!! Il en a mis du temps lol
Félicitations ! Bonne continuation pour la suite.
Team id 103, vous avez été éprouvée par la patience avec la publication du décret qui a mis un peu plus de temps, mais voilà, le fruit de cette longue attente, vous êtes naturalisés. Bravo.
Faites votre demande d’acte de naissance via le service public…
Quand vous aurez ce document, prendre rdv avec la mairie et faire la predemande sur ants…
A bientôt.
Bravo!! à qui le prochain tour lol
107, j’espère
Le bot du forum de France Prefecture m’a dit qu’il fallait compter entre 5 et 15 jours ouvrés avant la publication du décret, demain sera le jour n°15, mais le lendemain, c’est férié . Donc, j’espère que mon décret sera publié en fin de semaine
Il faut pas se focalisé dessous frère ca va sortir au plus tard la semaine prochaine moi je suis id 108 j’y pense meme pas