Des nouvelles côté ADN pour les 117 ?
Bonjour,
J’ai appelé hier , la personne m’a dit pour l’ADN fin août début septembre.
Après toujours pas de maj sur l’espace anef , les autres ID ont reçu un mail de sdanf pour les informer que la décision a été prise
quelle poisse… des décrets ont été publiés bien après et ils ont déjà vu leurs dossiers clôturé.
Oui ,
Je ne sais pas ce qui bloque avec les id 117-118-119
Normalement on aurait dû passé à décret publié , je me demande si c’est pas ce statut qui déclenche l’enregistrement de L’ADN
(Imprime écran plus haut)
Ce qui est étrange, c’est que les explications diffèrent selon les agents du SCEC. Un jour, on me dit que toutes les pièces nécessaires à l’établissement de mon ADN ont bien été reçues, qu’il ne reste plus qu’à attendre encore un peu. Un autre jour, on me dit que la SDANF n’a pas encore transmis les informations. Bref, il se passe quelque chose d’étrange avec nos dossiers, mais personne n’est capable de donner des explications claires.
Bonjour à tous !
Je viens de les avoir au téléphone, la dame m’a expliqué qu’ils n’ont pas encore fini avec le décret du 29 juillet vu que la quantité est énorme donc le prochain traitement sera le décret du 30 .
On peut espérer la semaine prochaine ou début septembre. Le problème se trouve aussi au niveau de la sedanf qui actuellement sont débordés par la charge du travail, c’est pourquoi jusqu’à présent ils n’ont pas encore transmis les informations nécessaires à la Scec
Bonjour,
C’est bizarre parce que des gens de l’id120(07/08) reçoivent déjà leur acte de naissance.
C’est difficile de voir que des décrets publiés après le notre sont traités avant ![]()
Oui ça me déprime… Blabla blablabla
Vous étiez 805 dans votre décret… c’est énorme ! Félicitations à chacun d’entre vous ! ![]()
Pour vous donner un peu de contexte, voici le nombre de dossiers dans les précédents décrets (ID) :
- ID 118 : 517 dossiers
- ID 119 : 458 dossiers
- ID 120 : 234 dossiers
- ID 121 : 374 dossiers
- ID 122 : 193 dossiers
- ID 123 : 99 dossiers
- ID 124 : 69 dossiers
Et ce n’est pas tout : il y a aussi eu 5 décrets pour les dossiers papiers depuis l’ID 117, qui ne sont pas comptés ici. Sans oublier que le SCEC tourne actuellement en effectif réduit à cause des vacances.
Tout ça pour dire qu’il va falloir un peu de patience ! ![]()
Il n’est pas nécessaire de relancer le SCEC : cela peut même ralentir les choses. Le plus dur est derrière vous !
Si votre nom a été publié au Journal Officiel, vous êtes Français(e) !
Les prochaines étapes (ADN, CNI, PSP) sont des formalités administratives qui viendront en temps voulu.
Bonjour,
Des nouvelles quelqu’un ici a reçu son adn ?
toujours rien de mon côté, j’ai fait une demande le 18 sur service public et le status est toujours « demande envoyée » …
Trop bizzare que ça prenne autant de temps pour nous…
Quelqu’un a essayé de contacter la SCEC ajd ?
Bonjour, le bug informatique des ID 117, 118, 119 n’est toujours pas résolu (information reçue aujourd’hui). On m’a promis de me tenir informé. Si cela avance de mon côté, je vous le dirai.
On m’a promis de me tenir informé - je te jure ils vont pas le faire ![]()
J’imagine pas de délai estimé pour le résoudre ? j’espère juste qu’ils ne vont pas nous laisser trainer 3 mois encore
Le dernier bug informatique sur ANEF je l’ai vu c’était PPID bloqué pour février, je pense ils n’ont toujours pas résolu
L’espoir, c’est ce qui meurt en dernier ![]()
bonjour ,
je pense que une fois le statut de l’api passe pour nous à décret publié , et avoir l’option de demander une modification du décret , c’est que le bug est résolu je pense ![]()
Cdt,
On n’a pas un moyen de contacter SDANF ? j’a trouvé ça mais je pense ça fonctionnera pas