Je suis de l’ID 119. Bla-bla-bla pour avoir 30 caractères.
Ce message que vous voyez « Le numéro de demande XX0065413XXXXX n’a pas encore donné lieu à une demande de production du passeport/CNI ou votre numéro de demande n’est pas correctement renseigné » c’est sur quel service ?
Navigateur Firefox : https : // moncompte. ants. gouv. fr/suivi_cni_passeport?num=XXXXXXX
Oui c’est normal. Tu reçois ce message car tu as choisi comme motif de demande « CNI/Passeport » or l’ADN n’est plus maintenant nécessaire car procédure dématérialisée. Il faut plutôt choisir comme motif « Autre », ensuite tu renseignes (par exemple, « besoin pour démarches administratives », etc.).
J’ai essayé avec mon tel mais ça fonctionne pas
Bonjour,
Les 27, 28 et 29 correspondent aux dates de publication de JO. Vous êtes du 30 parce que votre décret a été publié le 30 juillet.
Je viens de les appeler et c’est ce qu’ils m’ont expliqué. Il n’y a pas forcément de décret de naturalisation tous les jours, mais il y a souvent des changements de nom. Donc je suppose qu’ils doivent établir des nouveaux actes de naissance pour ces personnes là également, pas que pour les naturalisés.
T’as quoi comme erreur ? t’as essayé avec Chrome Browser ?
Merci pour la précision! on va attendre quelques jours alors et reformuler une demande. Je pense que 15 après la publication du JO c’est correct ![]()
Merci pour vos explications ! C’est très utile
On vient de me clôturer la demande d’ADN sur le site service-public
… Faut faire la demande 30 jours post-JO
Bonjour,
Pareil pour moi on m’a dit 30 jours après la publication au JO ![]()
tous sur le même bateau
réessayons la semaine prochaine ![]()
Bonjour, vous avez eu une réponse combien de temps après la demande ?
Bonjour,
J’ai eu la réponse au bout d’une semaine
Bonjouuur ! ![]()
Quelqu’un du 117 a eu confirmation pour l’établissement de son Acte de Naissance ?
Hello, j’ai déposé ma demande vendredi dernier en mairie, on ne m’a demandé ni ADN ni la page du décret. On m’a dit que je devais recevoir le SMS dans un délai d’environ 8 semaines, du coup on verra, c’est la derrière ligne droite, pas besoin de stresser…
Bonjour,
J’ai vue dans un autre fil de discussion, comme quoi ils ont un incident informatique pour enregistrer les id 117,118,119 .
Quelqu’un a des news ?
Cdt,
Un incident à quel niveau? Scec, carte Id et passeport ?
J’ai appelé début de cette semaine,.ils m’ont qu’ils seront établis dans la semaine pro … A vérifier Lundi