Decret ID 117

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

Je viens voir que je suis inscrit sur la liste électorale. Plus qu’à attendre l’ADN :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’on est inscrit dans la liste électorale, non?!

1 « J'aime »

Bonjour, comment on voit cela svp ?

https:// www.service-public. fr/particuliers/vosdroits/demarches-et-outils/ISE

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai vu sur facebook une personne de l’id 117 qui dit avoir reçu son adn. Est ce le cas pour vous svp?

Merci je viens de voir et je suis bien sur la liste electoral et ma dernière demande d’ADN est « envoyé »

ça ne devrait donc pas trop tarder, le délais est d’une à deux semaines d’après un agent du SCEC.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le mien à l’instant suite à une demande faite sur service-public il y’a une semaine.

3 « J'aime »

Félicitation c’est que la situation s’est débloqué

2 « J'aime »

Félicitations ! c’est une super nouvelle c’est que ça s’est débloqué !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai été naturalisé par décret id 117. J’ai déposé ma demande de CNI/Passeport à la mairie le jour même de la publication du décret (30/07/2025). Mon ADN a été établie lundi dernier (01/09/2025). aujourd’hui mes demandes de CNI/Passeport sont passées à l’étape de production.

Bon courage à tout le monde,

5 « J'aime »

Bravo :clap: c’est une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi je viens de faire ma demande ADN ,
Pour la demande passeport et cni toujours en instruction.

Cordialement,

Je viens de recevoir mon ADN il y a qlq minutes. J’avais déposé ma demande CNI/Passeport il y a 1 mois.

Vous pensez il faut attendre combien de temps avant de les appeler?

2 « J'aime »

Hello, merci pour ces info et félicitation !

Bonjour et félicitations! Normalement après 3 jours ouvrés ça va passer en production

1 « J'aime »

Félicitations à ceux qui ont reçu leurs ADN après une attente interminable. Moi je les ai eu tel ce matin et c’est pas encore prêt. Après 2 refus, j’avais refait ma demande le 1er septembre donc d’ici la semaine pro je l’aurai vu que le délai minimum est de une semaine ou plus

4 « J'aime »

J’ai appelé scec, demande faite il y’a deux semaines et adn reçu il y’a deux jours.
Bonne chance à tout le monde, le plus dur est derrière nous

Bonjour,

Une fois que votre ADN est établi, vos demandes de PSP & CNI passeront automatiquement à « en production » dans un délai de 3/4 jours !

Si ça traîne, n’hésitez pas à contacter la mairie où vous avez déposé vos demandes !

2 « J'aime »