Decret ID 117

On contacte la mairie par téléphone ou mail?

Bonjour,
Sur le site ants pour le suivi des demandes cni et passeport, est ce que vous avez aussi

Action non autorisée

Cordialement,

Par téléphone ça sera toujours plus rapide !

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, est ce qu’il y a parmi vous quelqu’un qui a fait la demande de CNI et PSP à la mairie du 9 ème ? J’ai fait la demande le 01/08, silence radio depuis.
Si oui, sont ils joignables au téléphone ?

Je suis dans une différente préfecture… Même situation même si l’ADN a été établi

Bonjour,
T’as déjà ton ADN? Si oui, tu dois attendre minimum 3 jours ( sans compter le week-end) pour que le statut change . Au delà il faudra contacter la sec

Il y a-t-il des gens qui ont reçu leurs ADN aujourd’hui? Si oui , c’est quoi la date de la demande?

Hello, j’ai appelé le scec aujourd’hui et on m’a informé que l’ADN a été établi le 03/09. J’ai ensuite contacté la mairie pour vérifier qu’ils l’avaient bien recu, et ils m’ont confirmé sa réception. Pourtant la demande est toujours en ‹ instruction › sur le site ANTS

J ai recu le mie ajd. Par contre je ne trouve pas un RDV sur Paris, vous avez une idée comment faire ?

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

Merci, j ai pris un RDV en hauts de seine. J espere que ça fera le taff

1 « J'aime »

Juste une question, à partir de cb de temps le suivi commence à fonctionner ? J ai déposé ce matin donc je pense y aura pas grand chose avant 1-2 jours

J’ai pu suivre ma demande à partir du lendemain (« En instruction »)

Cool Merci beaucoup, j’ai fait ma demande hors paris, la dame m a dit 3-4 semaines (ce qui est OK je pense). N’hésitez pas à bouger si jamais vos mairies sont trop sollicités ou vous trouvez pas de rdv !

1 « J'aime »

Bonjour ,

Je viens de contacter le SCEC aujourd’hui et ils m’ont dit que mon ADN a été établi depuis hier mais le statut de ma demande est toujours “ envoyé” donc j’attends la mise en ligne du document.

1 « J'aime »

Bonjour, alors j’ai fait ma demande d’ADN y’a une semaine et toujours pas de réponse mais mon dossier CNI/PSP est passé à production depuis le 4 sept.

pour rappelle : j’ai fait ma demande le 30 juil je crois que d’ici la fin du mois on est bon

1 « J'aime »

C’est sympa et apparemment tu seras parmi les premiers à avoir leurs passeports et CNI . Comme c’est dématérialisatisé , ta mairie a du recevoir ton ADN rapidement c’est pourquoi il ont débloqué la situation de leur côté

1 « J'aime »

Renseignez-vous bien au près de vos mairies concernant les ADN . J’ai appelé aujourd’hui, la dame m’a dit que je devais ramener mon ADN en physique car ça se fera pas automatiquement. Ça m’a étonné puisque la démarche est maintenant dématérialisé . Bon je vais le ramener quand même

1 « J'aime »

Moi j’ai déposé dans la mairie du 14ème le 8/8. Mon ADN a été établi le 5/9. Je vais attendre encore une semaine jusqu’au 16/9 avant d’appeler. J’espère que ça marchera tout seul!

2 « J'aime »