Decret ID 117

‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

1 « J'aime »

Y a t il des passages en "Production " ?

Tu as appelé qui? Mairie? Scec? Préfecture ?

J’ai appelé la mairie je suis tombé sur un agent très sympas qui a valider le dossier et qui a appelé la préfecture, puis j’ai été rappelé par la mairie le lendemain pour me confirmer la construction. Le statut est passé en production le jour d’après.

Hier j’ai reçu mon ADN peu de temps après vous avoir fait mon rex.
Mais merci beaucoup pour l’info

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde alors ma CNI et passeport est disponible je m’en vais le récupérer cet après-midi. Bon courage à vous pour la suite

3 « J'aime »

Félicitations et bonne continuation :muscle:t5::muscle:t5:

1 « J'aime »

Bonjour! En vrai ton passeport était passé en production avant même que tu reçoives le mail du scec te disant que ton ADN est disponible??

Merci beaucoup, ce fut un plaisir d’avoir partagé cette aventure avec vous tous !

1 « J'aime »

Alors oui car :
Demande du CNI/ PSP : 30 juillet jour même du décret 117
Deuxième demande d’ADN : 30 août
CNI/ PSP : passe en production le 04 septembre
Réception de mon ADN : 09 septembre
CNI/ PSP disponible : 11 septembre

1 « J'aime »

Félicitations ! De mon côté l’adn a été établi le 03/09. Je ne comprends pas pourquoi je bloque toujours sur le statut ‹ en instruction ›. La mairie me dit au tél qu’ils ont reçu l’ADN mais ils refusent de me dire quand cela passera en production

1 « J'aime »

Même situation … Je sais pas comment débloquer la situation :frowning:

1 « J'aime »

J’ai appelé la mairie et ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas et qu’ils n’avaient aucun contrôle là-dessus. Apparemment (selon l’agent), c’est la préfecture qui gère ça.

1 « J'aime »

J’ai le même soucis, la mairie a finalisé mon dossier suite à l’établissement de l’ADN mais la préfecture n’a pas encore ouvert mon dossier visiblement…

1 « J'aime »

Vous avez.déposé en quel.département ? Moi jr viens de déposer mon dossier est en instruction

Moi aussi, on m’a dit la même chose (mairie du 9ème), il faut contacter la préfecture de police de Paris, c’est eux qui sont en charge après que je dépose mon dossier à la mairie et que la mairie envoie de son coté à la préfecture de police de Paris. J’ai pas cru au début, mais au final il m’a dit que du coté de la mairie elle ne peut rien faire et m’a montré un exemple d’une autre personne pour m’expliquer plutôt me convaincre. Il m’a filé une adresse mail de la préfecture de Paris à laquelle je dois les contacter : pp-dupa-bu@interieur.gouv.fr juste pour les maires de la ville de Paris.

Pour info j’avais sur moi mon acte de naissance.

2 « J'aime »

Franchement c’est du n’importe quoi ce qui se passe en vrai . Des couacs de communication dans l’administration française deviennent de plus en plus fréquents. Aujourd’hui l’agent de la mairie me dit que la mairie ne transmet aucune information sur le dossier ( passeport, Adn et cni) et que si j’ai besoin d’en savoir plus sur mon dossier je dois absolument passer à la mairie :sob:. Donc pour savoir si mon ADN a été transféré à la mairie puis qu’il a été déjà établi, je dois me rendre là bas comme si j’avais pas autres choses à faire

Bonjour ADN reçu ce matin à 8h19 !
3e demande faite le 01er septembre

2 « J'aime »

Juste par curiosité vous avez déposé dans quel département ?

Mairie de 17e arrondissement à Paris