Decret ID 117

Mon PSP et CNI viennent de passer à en production depuis le 12. J’ai déposé la demande Le 04/08, acte de naissance établi le 1er septembre et reçu le 06/09.

2 « J'aime »

T’as reçu une notification? Flemme de check ants à chaque fois pour toujours voir que c’est en instruction lol

La seule notification que vous recevrez sera le SMS pour venir retirer vos documents !

1 « J'aime »

Bonjour :wave:
Pas de nouvelles sur l’avancement de vos dossiers?
Perso mon passeport et CNI sont toujours en instruction. ADN reçu le vendredi dernier

Bonjour,
J’ai reçu mon adn hier .
Par contre ma demande de passeport /CNI déposer le 30 août est tjr en instruction.

Cdt,

Dossier CNI/passeport déposer le 08/08 - ADN reçu le 05/09.
Statut tjrs en instruction.

Demande passeport & cni en production depuis le 08/09 mais toujours pas de sms pour les récupérer, j’ai appelé la mairie ce matin et on m’a dit que c’est toujours production !! je comprends pas pourquoi certains ont pu les récupérer au bout de 3jrs et pour d’autres ça traine !!

ADN reçu, pièces en cours d’instruction

En lisant vos réponses, j’ai l’impression que ça ne bouge pas trop aussi malgré l’établissement et réception des ADN. Pour ma part si ça bouge pas cette semaine , je passerai à la mairie le lundi matin mais pour l’instant je croise les doigts

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde alors j’ai eu du bol car depuis le 11 septembre j’ai récupérer mon passeport et ma cni je vous conseille d’appeler la mairie si jamais vous avez votre ADN d’établi

1 « J'aime »

Toujours en instruction (adn établi le 03/09) j’ai recontacté la mairie aujourd’hui pour leur demander le contact de la préfecture puisque ça stagne de leur coté. Ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter et que je suis dans les temps. Si cela dépasse 8 semaines, je dois revenir vers eux et ils contacteront la pref en mon nom

Tu as pu les récupérer Finalement ?

Non, c’est toujours en production, depuis le 12/09

Dossier CNI/passeport déposer le 08/08 - ADN reçu le 05/09.
Passage production le 16/09

3 « J'aime »

Dossier déposer le 06/08
ADN reçu le 08/09
En production le 09/09
Récupération le 17/09

5 « J'aime »

Update : CNI en production depuis hier.
PSP toujours en instruction. Est ce que ça arrive que les deux demandes ne passent pas en prod en meme temps ?

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. J’ai aussi eu un décalage d’1 jour entre le passage en production de la CNI et du passeport.
Votre passeport passera en production probablement demain.

1 « J'aime »

SMS pour Récupérer PSP et CNI reçu ce matin (en production depuis le 12)

4 « J'aime »

Marie 9 ème :

Dossier déposer le 01/08
En production le 19/09

Je suis tjrs en attente mais en faisant une extrapolation sur tes infos, ça devrait etre mon tour fin de semaine / debut de semaine prochaine