Decret ID 126

J’ai envie de pleurer :smiling_face_with_tear:
Le groupe facebook « Naturalisation par décret » est épuisant, avec tous les commentaires qui disent qu’il n’y aura pas de décret sans nouveau gouvernement, et d’autres qui parlent d’expériences similaires où les décrets ont été suspendus ……
Help :pensive:

J’espère avoir une bonne nouvelle à mon réveil demain matin ! Comme tout le monde ici :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas besoin de te laisser envahir par l’angoisse, essayons de garder une ambiance positive sur ce thread :blush: (pour notre santé mentale à tous :person_in_lotus_position:).
J’ai une amie qui a vu son décret de naturalisation publié le 11 décembre 2024, après la motion de censure du 4 décembre contre le gouvernement Barnier. Je suis également certain que, dans la période entre la démission du gouvernement Attal et la nomination de Barnier, des décrets de naturalisation ont été publiés.
Quand un gouvernement démissionne, il reste en place pour expédier les affaires courantes, et les décrets de naturalisation en font partie.
Soyons positifs ! s’il vous plait :pray:

2 « J'aime »

Si les ministres ont signé le decret se matin ya des chance se soir sinon jusqu’au prochain gouvernement malheureusement

Super ton message !
Merci !
Et j’essaye au mieux d’ignorer tous les groupes Facebook avec tout ce qui se dit.
:blush: :crossed_fingers:

Félicitation à tous le décret est publié ID 126

2 « J'aime »

Félicitations, et c’est signé le 08 septembre en plus, juste hier !! :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Félicitations, chers compatriotes !!:tada: Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau pour mes 8 ans en France, pile aujourd’hui :face_holding_back_tears:

Je viens de me réveiller, j’ai rêvé qu’ils avaient bien ajouté la lettre dans mon nom que j’avais demandée, mais qu’en même temps ils en avaient enlevé une autre :sweat_smile: Mais bon, en vrai ils n’ont rien corrigé du tout…

1 « J'aime »

Félicitations à nous !!! (Réveil pause pipi) :joy::joy:

:rofl::rofl::rofl:

D’habitude ça m’agace de me réveiller à cette heure-là pour une pause pipi :rofl::rofl: J’ai envie de redormir, mais j’ai peur de ne pas réussir à me rendormir :dancer:t3:

Moi c’est mort je ne peux plus me rendormir :joy: la joie est trop !! Sur ce bonne journée à tous (je parie ma main à couper qu’on va tous passer une excellente journée :joy:)

1 « J'aime »

Et oui, excellente journée à tous :tada:

Félicitations à toutes et tous !!! :heart_eyes: :star_struck:
J’ai partagé cette nouvelle avec tout mon entourage, tellement la joie me remplit !!!
Je sors de cette expérience avec une leçon : il faut moins de pessimisme dans la vie, et plus de positivité :innocent: :sweat_smile:

Ce groupe là franchement il est toxique, que des gens quo demandent des choses bizarres - ça veut dire quoi SDANF ? P237 c est quoi ? J ai reçu une demande de complément ça veut dire qquoi ? Etc etc - ne reste pas sur le grp, moi depuis mi procédure je l ai quitté et je suis l avamcement là et sur .Messenger

1 « J'aime »

Sur Messenger et FB c’était pas mieux :sweat_smile:

Quelqu’un pourrait rappeler les étapes à compléter par la suite ainsi que les documents à fournir avec, svp ?
Merci d’avance :blush:

@MAE42, @gatir57283 avait déjà fait un post à ce sujet plus haut :point_right:t3:

1 « J'aime »

Hello ! Tout d’abord félicitations mes frères :fr:
Pour la demande de l’acte de naissance, j’ai un choix à faire dans « à quel usage destinez vous le document

C’est le quel choisir ?

Donc si je ne me trompe pas, si on n’est pas né en France = Pas besoin d’ADN, c’est bien ça ?

Il n’y a pas que les frères :wink:

Je dirais papiers d’identité mais je peux me tromper

1 « J'aime »