@alexandra
Hallo,
disant dossier arrivée chez eux 1 juin, deux mois .vers début aout, c bon. du moment ton nom publié dans un JO, t’as plus rien à renouveler . alors c faisable pour toi . Après pour la double nationalité, tu n’as pas posé la question avant ?
@alexandra 2 mois cest pas délai maxi car mon dossier est chez scec ca fait plus que 2 mois et demi et jattent tjrs…
Bonjour comment faire pour voir le jo car je n ai pas réussi à voir
https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do
soit tu connais la date exacte, soit tu cherches dans les liens à droite en bas (Derniers JO).
si tu clickes sur un des JOs, tu trouveras (pans dans tout les JO!) un point « NATURALISATIONS ET REINTEGRATIONS » plus bas.
→ tu clickes sur le secret
→ tu clickes sur « acceder à l’espace protégé »
→ tu dois être très fort en mathématique pour répondre à une question et « soumettre la réponse »
→ tu peux lire le JO
Merci bcp ah c est dur la question
j’ai demandé de garder ma nationalité en septembre 2014, et j’ai un avis favorable qui perde sa validité en septembre 2016… c’est pourquoi… faut que je paie pour un nouvel avis …
@alexandra
Théoriquement (les membres de groupe doivent détester ce terme, mais pas le choix vue c’est relative): mets de coté les délais de traitement chez scec, même si c’est à prendre en considération.
La série à l’honneur dans le dernier décret (20 juin )était la #43 . il y a 48 séries en 2015. Alors si une série par semaine, il te reste 5 à 6 semaines. Certaines préfectures comme la mienne (06), sont dans la moyenne. chaque semaine une série, dans l’ordre croissant, alors pas de surprise. D’autre, je ne sais pas pour la tienne, sont en avance d’une semaine voir deux. à ta place je parts sur 6 semaines d’attente. ça reste faisable pour septembre.
à toi de voir ! il y a les statistiques sur le web si tu veux te repérer, je peux te les envoyer par fcebook.
Une question, scec t’ont dit reçu, en course de traitement, en attente de traitement ?
merci @sensodine !
SCEC me disait que c’est « en cour de traitement. »
moi je suis REZE: 2016X 001xxx
préfecture 93 - ou trouver les statistiques les concernant ?
Sur facebook y a qq qui publie les stats de temps en temps (par facebook, c rectifié) !
Bonjour @alexandra je dépose d’osier
2/11/2015 entretien même jour
Préfecture BOBIGNY 93
Janvier 2016 convocation Comisariat
Février 2016 il moun Dumande 3 fiche de payé dernier je envoyer
Mai 2016 il moun Dumande 3 fiche de payer dernier je tous envoyer
Tujur je pas de réponses je vudre avoir votre avis y a-t-il quelque un com loin station
@play je suis désolée mais je ne comprends pas du tout ta question.
est-ce que tu pourrais reformuler ta dernière phrase s’il te plait ?
En gros il voudrait qu’on lui donne un avis par rapport à sa situation . Il dit dans sa dernière phrase "Toujours pas de réponse je voudrai avoir votre avis, y’a t-il quelqu’un dans ma situation ".
@Play qui t’as demandé les fiches de paies ? La préfecture? Rézé
Bonjour,
Je pense qu’il veut dire:
Toujours j’ai pas de réponse,et je voudrai avoir votre avis si il y’a quelqu’un dans ma situation.
Bonjour @alexandra je dépose d’osier
2/11/2015 entretien même jour
Préfecture BOBIGNY 93
Janvier 2016 convocation Comisariat
Février 2016 préfecture bobigny Dumande 3 fiche de payé dernier je envoyer
Mai 2016 préfecture bobigny Dumande 3 fiche de payer dernier je tous envoyer depuis 2003 jesui en France
Toujours j’ai pas de réponse,et je voudrai avoir votre avis si il y’a quelqu’un dans ma situation.
Slt@play y’a pas de quoi chèr ami.
@play
je ne suis pas dans ta situation, mais à mon avis, si c’est la préfecture qui demande les fiches de paie, ceci veut dire que le dossier est encore chez eux,
et pas encore chez REZE. … faut encore attendre …
salam tous le monde je sais pas si je suis dans la bonne fenêtre mais juste pour savoir si ya quelqu’un il ce fait recalé par le ministre un ajournement de 2 ans et il a fait un recoure gracieux au prés du ministre et il a eu un avis favorable je stresse de ouff jesper avoir de réponse merci pour tous le monde