DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

La prochaine étape c’est le SCEC essaie d’appeler SCEC pour savoir si le dossier est arrivé à leur niveau. C’est une façon de savoir si le contrôle au niveau SDANF est terminé

1 « J'aime »

Je pense que je vais rappelé au mois de janvier 2018 pour ne pas trop les souler quoi

1 « J'aime »

Oui je veux bien mais c’est quoi leur numéro pour le sec

SCEC Tel : 082608604. Tu fais * ensuite 7

tiens moi informer

pareil série 28 depuis le 04 septembre chez Rezé je dépends de la sous-préfecture du Raincy

Slt bientôt c’est ton tours normalement ton dossier est parti cette semaine ou plus tard la semaine prochaine.scec commence a traiter la série 27

Tu as eu des contacts avec SCEC toi?

non juste le 01 72 pour avoir mon n° de série et toi?

Si jetais a ta place j’appellerais la semaine prochaine comme sa au moins tu aura des infos précis sur ton dossier

c’est ce que je disais plus haut j’ai eu des contacts avec SCEC il y a plus d’une semaines.

Nchalah je vais les appeler pour voir merci c’est cool de votre part les gas

ils t’ont dit quoi sur ton dossier ?

allah ybarck fick inshallah vous aussi bientôt

merci zaka44 inshallah toi aussi bientôt

1 « J'aime »

Merci nchalah a tous et bonne ausage, de cette naturalisation qui nous tien a cœur

1 « J'aime »

Salut manoles ton dossier a été contrôlé déjà par SCEC depuis la semaine dernière ,il on répondu quoi exactement SCEC en et de la même série 26

1 « J'aime »

salut il mon dit que on est en attente davoir le numéro de décret sans le numéro on peut pas faire l’acte de naissance.
cordialement

Slt Mid1978, pouvez vous me passer le numéro de la sdanf svp,… Et à quelle heure, il faut les appeler?

Merci pour la réponse je vais attendre un peu avant d appelles SCEC

0172716822 appelle après 9 heur de matin et soit naturelle au téléphone bon courage