Démarche actuelle pour déposer une demande de naturalisation dans le Rhône (post-PIMMS)?

Bonjour à tous,
Quelqu’un peut m’expliquer très exactement quelle est la démarche actuelle pour déposer une demande de naturalisation dans le Rhône ? Avec une description de chaque étape c’est mieux.
Auparavant il fallait passer par le PIMMS mais ce n’est plus le cas et je n’arrive pas à trouver la démarche actuelle sur le site de la préfecture.

Suite à la fermeture de ce sujet, je vous invite à me répondre ici : REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon - #1196 par phili69

Je vous en remercie par avance.

Bonsoir @phili69

Il n’est pas utile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur le FORUM 1 de la naturalisation par décret ou bien directement dans le FORUM de la préfecture du Rhône

lien vers le FORUM de la préfecture du Rhône

[REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon]

lien vers le FORUM 1 de la nationalisation par décret

[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021 - #16156 par Yam06]

Vous y trouverez des personnes de votre préfecture qui ont fait leur demande récemment et vous aurez vos réponses

Bonne soirée