En attente du decret 12

C’est la réglementation. Pour garder une trace du décret original 12. Ils rajoutent un 1 à gauche. « 1 » pour dire 1er report.

Dernier éventent lequel ??? Quel rapport ??? Ta eu ou les infos stp . Olalala fallait que sa tombe sur nous pffff

Moi il m’ont dit que mon dossier était en’ attente de décret 11 mais j’ai appelé scec y 5 jours pour savoir pourquoi mon nom n’y était pas il m’ont répondu que le décret 11 n’était pas encore sorti… j’ai rien compris quelqu’un peu m’expliquer?

Petite blaguounette… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

med17 sa t amuse de jouer avec la patience des gens.

@Analidicidit : Pourtant, le décret 11 est bien sorti le 18 /03 …

C’est pas drôle, en tout cas il.doit y avoir un.probleme c’est sur, j’espère que le prochain décret arrivera bientôt… T’es bientôt

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:on est pas encore le 1er avril , mdr

C’est ce que j ai dis plus haut, bref quoi qu’il en soit le décret 12 n’arrive pas et y a un problème c’est sûr

Vous imaginez ? du décret 12, on passe au 112 !!! beaucoup n’y survivront pas :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: mdr je serai la premier à faire une attaque !!! Non plus sérieusement il y a vraiment un problème ou pas ???

Non rien de bien grave je pense. Il n’est dit nulle part qu’il doit y avoir obligatoirement un décret par semaine. Comme il arrive des fois qu’il y ait 2 décrets dans la même semaine, il peut aussi n’y avoir aucun… Patience :wink:

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai compris par le gars du scec même eux ne savent pas quand sortent les décrets, quelqu’un peut appeler le scec pour des infos? Moi je l’ai fais la semaine dernière

il ne faut pas faire trop chier le SCEC ,je crois que sa vient du JO que lui a pris le retard de publier les decrets

Un journal officiel vient de sortir mais pas de Naturalisations !!!

vous avez patienté prés d un an pour le traitement de votre dossier et là pour un affaire de 8 jours vous commencez a hurler . patience patience !!!

@BACH merci de rester courtois dans vos propos bonne journée

2 « J'aime »

Oui je l’avais consulté à 1h du mat… :slight_smile:

Enfin il es la notre decret :smiley::smiley::smiley::smiley::smiley: felicitation a tt les personnes qui y figurent !!!

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do