Expérimental : Estimation des délais de naturalisation à chaque étape

@Pixelle S’il te plait . Tu peux venir participer à cette estimation ? Merci par avance .

3 « J'aime »

Hello !

Merci pour cet excellent travail :pray::pray:

Je l’ai testée avec la préfecture du 92 je constate un retard de 15 jours par exemple entre le dépôt du dossier et l’entretien en préfecture dans mon cas personnel. C’est donc viable pour moi ! :ok_hand:

3 « J'aime »

@jamorena @MlleGu @yasskha700 @Resilient @lfleur @Souha @Rosebonbon @Baks @Gigidu31 @patronaide @BobdeLyon @grekar

Venez tester ce nouvel outil genial créé par @mohamed et nous donner votre avis et vos commentaires en vu de son amélioration… :slightly_smiling_face:
Merci Merci :blush:

8 « J'aime »

Je viens de tester ça me mets que j’aurais du être naturalisé le 23 mars :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi @mohamed d’avoir pris le temps de mettre cet outil en place :slight_smile:

1 « J'aime »

@yasskha700
L’outil ne tiens pas encore compte du confinement… ça fait partie des améliorations :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir excellent travail @mohamed je me souviens le premier ministre avait dit en 2018 qu’il y aura un outil qui permettra aux demandeurs de suivre leurs dossier étape par étape. Bon courage à tous sans oublier ceux qui sont en première ligne que dieu vous protège

4 « J'aime »

@Missllolita merci pour l’appel :wink:

Bonjour, super travail @mohamed, merci!

Il me dit que je serai naturalisée dans 20 jours, et que mon dossier est retourné chez SDANF hier :laughing:

Point d’amélioration possible:

  • Attendre le prochain décret, puis ajouter le « retard » lié au COVID à l’estimation, commencer par ajouter le nombre de jour entre les deux décrets (pré et post-covid) et ajuster su besoin.
  • Ajouter peut être le choix « jour » aux choix de mois et année, pour ceux qui connaissent leur date exacte: dossier reçu au SCEC le 26 février devrait être différent de 5 février par exemple…

Voilà sinon rien à dire, dommage que ce soit venu en plein Covid donc on peut pas trop tester. Mais encore bravo pour ce travail! :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Bonjour jamorena j’espère que
Vous allez bien et tous les autres membres du forum.
Moi j’ai testé et ça m’a montré que je suis dans le JO depuis le 02 MAI 2020.
Mais avec cette crise actuelle je comprends rien .

2 « J'aime »

Bonjour a tous. C’est vraiment un super travail. Je l’ai teste hier au fait. Les estimations sont pas mal de tout. La suggestion d’ajouter le delai a cause de covid est bien.

Bravo encore !

2 « J'aime »

Bonjour @IBBA, bien évidemment il s’agit d’estimation avant le covid.
La date de 2 mai 2020 pour toi aurait été plus que plausible si y avait pas eu ce virus d’après ton rex (Série 33 scec : 11/12/2019).
Hélas ce n’est plus le cas, il faut y rajouter les délais supplémentaires.

1 « J'aime »

Waoh frérot !
Moi aussi c’est estimé pour le 22 juillet

On sera sur le même décret ? Ce serait top !

2 « J'aime »

Merci pour cet excellent travail !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde vous avez oublié la Bretagne 35 Rennes je ne vois pas 35 merci pour votre travaille

1 « J'aime »

Merci @Missllolita !!!

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !!! Je vois qu’il y’a plusieurs sujets là ?

@patronaide il faut remonter tout en haut de la disscussion :arrow_up: et tester l’outil… ensuite partager si ça à marché pour vous

C’est fait !!! En gros j’ai mis réception SCEC mars et l’application m’a proposé apparition JO fin Juillet !!! En gros si je rajoute +2 mois ça sera fin septembre !!! C’est que des estimations je croise les doigts et je patiente sachant que je suis de la série 43 et que je ne suis pas sûr de la réception de mon dossier au SCEC

1 « J'aime »

Salut tout le monde vous pouvez ajouter 35 la Bretagne pour que nous en Bretagne ont fait estimation aussi merci

Bonjour @Mousse12

Vous avez déjà émis cette demande… et si vous avez lu plus haut cette remarque à déjà été émise hier par d’autres personnes…

Cela a été noté… il faut maintenant patienter… il est inutile de répéter 10 fois le même message avec insistance…

Cela sera rajouté par @mohamed lorsqu’il aura le temps et la disponibilité pour le faire…

Je vous rappelle que tout ceci c’est beaucoup de travail et que c’est sur la base du volontariat et d’un généreux don de soi même de son temps personnel dans le but d’aider les autres

Alors je vous demanderais de bien vouloir rester courtois.

Je vous remercie par avance

7 « J'aime »