Expérimental : Estimation des délais de naturalisation à chaque étape

Oui désolé pour mes messages je comprends merci Mohamed

1 « J'aime »

Avec cette estimation tous les sous marrins vont réapparaitre :smiley:

5 « J'aime »

Bonsoir,
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de faire des tests et des retours :love_letter: :heart_eyes_cat:
J’ai apporté quelques modifications :yum:

  • Ajout de la préfecture => Bretagne : Rennes …
  • Ajout un délai de 91jrs dû au Covid-19 (dans le cas ou l’étape est en cours de traitement)
  • Possibilité de spécifier la date du jour
  • Le lien en haut de la page est cliquable pour les supers curieux qui souhaitent savoir sur quoi on bosse en ce moment :shushing_face: :shushing_face:
  • l’étape « entretien préfecture » est sélectionnée par défaut, aussi l’étape finale est réglée sur « Journal officiel »

Voici le lien direct : app.easytrangers.com/public/estimer-date

Encore merci bcp, n’hésitez pas à faire des retours et des suggestions :blue_heart: :partying_face:

11 « J'aime »

Bonjour
J’espère que vous allez bien
Merci infiniment d’avoir pris votre temps pour ce excellent travail. Merci encore

3 « J'aime »

Bonsoir @mohamed
Merci beaucoup et Bravo… j’ai testé pour moi ça marche super bien… :slightly_smiling_face: c’est excellent
Encore merci

5 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Merci @mohamed pour ce super travail.
Juste un commentaire par rapport au délai supplémentaire de 91 jours ajoutés à cause du covid19, nous en avons largement discuté et on pense que la reprise sera progressive et que un retard de seulement 60 jours serait optimiste (très?). On verra bien comment les choses vont se dérouler les deux prochaines semaines.

A bientôt
Badr

6 « J'aime »

Bonsoir les amis je viens de faire le teste pour mon ça je suis encore a 235 jour avent la publication au journal officiel merci beaucoup Mohamed tu as fait un très bons travailles et Bon courage à tous les gars :+1::wink:

2 « J'aime »

Hello la team !

Pour ma part, le résultat est bon à 3 jours près. J’ai entré la date de la réception du mail de Rézé.

Bravo pour le gros travail abattu @mohamed ! Chapeau bas !

Merci pour le clin d’œil @Missllolita

J’espère que tout le monde va bien.

Prenez soin de vous

6 « J'aime »

@mohamed merci beaucoup infiniment pour cet énorme travail

4 « J'aime »

@Nana91 @Pixelle @jamorena @yasskha700 @MlleGu @sodiabel @lfleur Venez essayer la nouvelle

8 « J'aime »

J’ai essayé la nouvelle version hier déjà @Pauldu34. Decret prévu le 10/10/2020

3 « J'aime »

Merci pour l’info @Pauldu34. Bravo encore pour cette nouvelle version @mohamed!
J’ai réessayé. Je suis déjà au SCEC donc ça ne change pas grand chose pour moi de toute façon, juste le rajout de 91 jours.
Par contre les 91 jours ça reste arbitraire non? Il faudrait attendre la publication des deux-trois premiers décrets post-covid et le réajuster à mon avis.
On attend tous ça :wink:

2 paramètres vont être importants il me semble:

  • la date du premier décret post-covid
  • la durée entre les décrets post-covid: voir si c’est plutôt stable (1 décret /semaine avec +/- 1000 personnes par exemple comme avant) dès le début, ou la reprise sera plus progressive comme on le craint.

Il faudrait revoir les 91 jours avec ces infos qui vont tombées (le plus tôt possible :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:)

5 « J'aime »

Merci pour le tag ! Je vais par ailleurs mettre le suivi pour ne rien rater :sweat_smile:

Un grand merci @mohamed :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

J’ai testé l’application de nouveau, toujours viable pour les étapes passées (sans covid) et en prenant en compte le covid pour les étapes ultérieures (dossier déjà au scec), je me retrouve naturalisée le 22 septembre avec le rajout des 91 jours à réadapter par la suite comme l’explique bien @jamorena

3 « J'aime »

@Nana91 En ajoutant les 91 jours je suis sur le decret du 22/10/2020 :scream: :scream: :scream: Folie j’ai vraiment tué Jesus :rofl: :joy:

4 « J'aime »

Ça passe à Octobre 2020…
Espérons plus vite que ça :slightly_smiling_face:
Merci !

2 « J'aime »

Merci pour le retour, 91 jrs est semi-arbitraire et sera re-ajusté au fur est à mesure qu’on a des décrets. :slight_smile:

6 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:… est-ce que je n’ai pas dit ici avant 2021??? Mon cher… octobre ooo novembre ooo décembre ooo on va l’avoir cette naturalisation. On est dedans depuis 2017… qq semaines en plus ne vont pas décourager

3 « J'aime »

Salut frère. Tu vas bien j’espère. Je l’ai déjà testé. J’ai été la deuxième personne à l’avoir testé. Mon REX se trouve plus haut. C’est un outil génial. Nous attendons plus de tests et dégager la moyenne des estimations.

4 « J'aime »

@sodiabel Hello je vais bien merci et j’espère que ça va de ton côté . Ouai attendons le retour des premiers décrets on en saura plus .

3 « J'aime »

Il me mets 02/04 pour une parition au jo si je prends en compte les deux mois de confinement vers juin j’aurais des news

3 « J'aime »