Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonne année chui trop contente de voir cette nouvelle année et ce ke sa nous reserve

3 « J'aime »

Si tu veux contacte le DAAEN pour connaitre les dates d’arrivée au REZE. Ansi tu leux compter 3 mois avant d’espérer que ton dossier soit traité et envoyé au SCEC.
Mais sache que c’est très tôt pour la serie 39 pour espérer grand choses.

Bonne année

1 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tous!!! :sparkler: :tada: :fireworks: :confetti_ball:

2 « J'aime »

La série 36 est traitée avant la 30 qu’elle explication a cela

Qui t’as donné ce retour ? Faut pas prendre des cas particuliers pour te comparer à eux. Il y a quelques uns qui passe avant même que la pluspart de leur série passe.

merciii mon pote. meilleurs voeux pour cette annee. Avis favorable pour tous

1 « J'aime »

Y à un paquet de rex qui disent que leur dossier est au scec sur le groupe fb sans parler des naturalisés alors que la série 30 en comptent 0; par ailleurs les rex série 30 au scec sont minime

Quand tu dis serie 30 c’est arrivé quand a Reze ?

Vers mi septembre les premiers rex vers la première semaine de septembre

Je pense que la serie 30 au SCEC cest Plutôt normal.
Regarde les derniers JO pour voirs les stats des autres séries qui sortent. N’oublie pas 3 mois a Reze puis 1 à2 mois avant publication

Pour info ma serie 28 avait naturalisé +100 personnes avant que mon dossier ne quitte reze. Donc voilà. Mais Sur le décret 51. Je fais parti des rare séries 28 à sortir. La vague normal de cette série c’est debut Janvier d’après les stats.

1 « J'aime »

Oui la série 30 devrait être au scec mais les rex sont rares

Par contre ceux de la série 36 sont abondants

Bonjour
@Houaristpierre
Je suis de la série 36 vous avezdes nouvelles svp?

Tu as un retour de ton dossier ?

Pour moi série 30 pas encore contrôle

N’hésite pas à contacter SCEC en debut ou fin de semaine prochaine pour voir ce que ça donne.

On arrive pas joindre reze car mon numéro de reze est le 2017X0229… il me demande d.envoyer mon originale acte de naissance légalisé .mais il est dans mon dossier cz eux j.ai envoyé plusieurs mails pour expliquer tjrs pas de réponse …pouvez vous m’aider svp

Oui bien sûre j’attend une dizaine de jours er je relance inchallah kheir

@Kasy tu as envoyé le mail a quelle adresse ?

Voici les adresses mail

Mail 1: DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
Mail 2 : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr

Après ça depends. Comment ils t’ont informé que tu devrais fournir ton ADN? Tu devrais trouver un moyen de les recontacte sur leur courrier. Soit écris un courrier postale en retour.

C 'est le mail que j’ai utilisé il me demande juste mon acte de naissance originale que je dois faire légalisé à l’ambassade de mon pays …mais comment faire alors que celui-ci est est chez eux ‹ j’aimerai bien qu ›.on me le retourne pour le faire légalisé .demain j’envoie un courrier par voie postale