Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Te de kel tranche moi c entre 850 et 860

Juste pour savoir si mon dossier il est en attente de contrôle ou bien en cours d’instruction
et de ne pas passer par REZE
D’après un REX d’un ami né aussi en France, la procédure a duré juste 3 mois et 11 jours depuis la date de transmission du dossier à REZE et l’apparition de son nom dans un décret

Si c est les c hiffres deriére le 032
Je suis vers 900

Tu sais que tu es impatient quand tu check quotidiennement ce forum sachant que ça ne fait que deux mois que ton dossier est au Reze et qu’il y a 8 séries devant toi :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Excusez-moi mais de quelle application s’agit-il??

@S29p75
Bonjour et re bienvenue dans ce forum.
Bonne année à toi Aussi.

@marchS36 salut ,ton dossier est rester combien de temps a la prefecture apres l’entretien ? Merci

Elle dis à tout le monde ça que vous avez un avis favorable du reze (prefecture par reze)
Et que vous serez notifié par un courrier prochainement

J’ai envie de voir mon non apparaître au prochain jo :thinking:

1 « J'aime »

Par contre je lui bien presiser que lavi favorable de la prefecture je le sais deja si non mon dossier sera pas au ministere …
Et je lui bien fait repeter si cetait avi favorable de reze …ou pas et elle ma dis que jai eu un af de reze chose qui me la pas dis quant je les eu avant
Cest ma troisieme appel depuis octobre

2 « J'aime »

@Fat91 felicitation á toi, heureuse pour toi que tu as pu obtenir ces precieux infos.
S’il te plait tu as attendu combien de temps entre l’entretien et le transfert chez le reze un peu pres ?
Merci

1 « J'aime »

J’ai envoyé mon dossier le 24 avril 2016 et j’ai eu mon entretien fin juillet 2017, donc 15 mois plutard (délai trop long à Paris) ensuite le dossier a suivi son chemin vers reze environ 1 mois et demi après l’entretien mi septembre 2017 (3mois plutard) ensuite il es au scec depuis fin décembre. ( j’ai déjà oublié que j’ai un dossier de naturalisation en cours tellement ça fait longtemps que je l’ai envoyé (depuis 20 mois environ presque 2 ans :joy:)

2 « J'aime »

Merci
Entretien passer juin 2017
Mon dossier est partie a reze octobre 2017
Mon dossier est rester quatres mois a la prefecture et la trois mois a reze

1 « J'aime »

Est ce qu’il y’a des Séries 32 arrivés au SCEC ???
Je n’ose pas appeler pour savoir si le miens est arrivé. Au dernieres nouvelles, fin decembre, il y 'etait pas.

N appel pas tu va pas avancer ton dossier
S’ils l ont pas reçu tu sera démoralisé pour rien
Attend une petit mois et appel , conseil d amis

1 « J'aime »

Bonsoir
Jai appeler avant hier scec est mon dossier nest pas chez eux je suis de la serie 032 attend un petit peux pour les appeler
Sa fait juste trois mois que mon dossier est partie a reze

Nos dossier devait pas tarder a aller au scec on rappel mi fevrier ou fin fevrier scec directement

Oui je pense que ca vas pas tarder ils nous reste plus longtemps …jespere​:wink::wink::wink::wink:

On a le meme parcours g deposer mon dossier le 12 juin 2017 pref92 et mon dossier est chez reze depuis le 18 octobre voila

1 « J'aime »

je ne pense pas appler. Je vais juste guetter les JO à partir de fev ;-), ca me coutera moins cher et puis je ne me stresserai pas pour rien.

Lol c une bonne idée aussi en appelant scec je me suis mis en hors forfait