Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

J’ai reçu un mail aujourd’hui de la part de SCEC me disant que mon dossier a été validé de la partie << état civil>> . Cela fait dire quoi?

J’ai écrit un mail direct à la préfectur

@Bouba1
Oui merci pour t´es responses en tout cas c’est gentil

@sanhit67 à la prefecture en général ou bien à ton agent?

Je veux pas être rabat joie!!!
ceci dit , moi j’ai eu un ajournement de lz préfecture et mon dossier eSt monter qd MM au ministre pour être enregistré
Mais toi je suis sur que c’est un AF prêt /ministere
Wich me luck

3 « J'aime »

En résumé ton nom sera dans les prochains décrets, Felicitations

@Momo23
Salut, je ne comprends pas tu as eu un ajournement de la prefecture alors que ton dossier est parti chez reze et ta obtenue un nr ?
Donc dans ce cas c’est le ministere de l’interieure qui las refusè?

@diellzaAjeti j’ai écrit a DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr je ne sais pas si c’est l’agent ?

Euh non non ça c’est reze que tu contacte et pas la prefecture.
Si tu veut contacter l’agent je t’ecrit en privé si tu veux.

1 « J'aime »

@sanhit67 s i tu veux contacter l’agent de prefecture que tu as passè l’entretien tu regarde son nom et son prenom de ton agent et tu remplace dans l’email si dessous ;

Prenom.nom@bas-rhin.pref.gouv.fr

1 « J'aime »

okk alors c’est pas la l’agent oui bien sur!!! écrit le en prive merci !!!

Salut
J’ai eu un ajournement de lz préfecture et mon dossier est parti au ministre pr être enregistré
C’est la dame de (daaen )qui m’a dit ça
Si tu as des explications je suis preneur

D’accorde merci @DiellzaAjeti son nom il sur la recepisse de depot de dosseir en bas

1 « J'aime »

@Momo23
Donc d’apres ceque je comprends tout dossier ajournement et acceptation part chez reze ?

@sanhit67 oui il est ecrit en bac de ton recepissé

1 « J'aime »

Oui appartement
Et tu peux me dire ou tu trouve le nom de ton agent de préfecture ? ??
Sur le recipisse il n’y est pas

@Momo23
Il est écrit en bas de ton récepissé quand L’agent ta donné apres l’entretien

Plus de contrôle ni les bla bla qui nous raconte,en gros mon dossier va être en attente de parution sur un décret ?

@Momo23 bonsoir mon Ami tu trouves le nom si non ses initiales par exemple MT ou Jp ou TR etc

@DiellzaAjeti ok mais si mon dossier ajournemnet et acceptation part chez reze
finalement je attend à que? a ton avis

@hancock TROP drôle :grin::grin: au moins ça détend là MERCI pour cette pause rigolote