Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Perledu78 à mon avis et ce que je sais c’est la préfecture qui va renvoyer le courrier que tu es français car tout le monde de suit pas leur dossier comme ici dans le forum ,donc ne t’inquiète pas tu es au bout du tunnel​:raised_hands::raised_hands:

Mdrrrrr:joy::joy: tu as eu de la chance, t’imagine si tu n’avais pas pu récupérer le recommandé aujourd’hui?? :scream:

1 « J'aime »

Les numéros de série commencent à partir de 0. Regarde ici : https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/decrets-2017/series-2016x-2017x il y a plein de gens naturalisés qui ont le numéro de série 0.

3 « J'aime »

Punez trop de contrôle tue le contrôle :open_mouth: :tired_face: :joy:

C’est la série 0 vu qu’on est début de l’année, quand tu les contacté ton dossier n’était pas encore enregistré entre temps y a eu enregistrement dans leur application.

Je corrige mon tire… c’est de 000XXX à inconnu du coup! Merci @Alex670

1 « J'aime »

Ah oui!J aurai stresse grave!Il est plus que temps que cela s arrete!

1 « J'aime »

tu as appelle quel numero stp?

1 « J'aime »

Relax!!! dans notre vie, il n’y a pas que les courrier pour la naturalisation, il y’a aussi les factures, les taxes, etc ;-)!!!

2 « J'aime »

Oui inconnu je n’ai pas dit 42×××× comme sciences exacte mais ça reste une suite

Bonjour, quelqu’un a réussi à avoir scec au téléphone 08… cet après-midi ?

Désolé pour ma réponse tardive. J’ai été absolument occupé aujourd’hui. ma série est 2017X038 (300/400) avez-vous une idée quand une autre liste sortira?

1 « J'aime »

Le 0826080604 puis la touche * puis la touche 7

Déplacement à la préfecture sans intérêt « dossier en cours » rien à ajouter …il me reste que le Yoga pour se calmer :bath:

2 « J'aime »

Merci @Alex670 en effet je viens de vérifier et c’est le cas c’est donc pas une erreur.

Non pas encore j’attends :unamused::unamused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

@Maya.F pourquoi ce deplacer a la prefecture ? Avez vous le nom et prenom de votre agent?
Tu peut avoir son email directement.

Bjr
Je suis rentree sur ce site une case m indiquant si c est pour faire un certificat de nationalité???
C est ca??

Coucou, si ton dossier a été approuvé par le ministre fin novembre, as-tu des nouvelles de SCEC? Est-ce qu’il est chez eux?

Houlala in ne faut jamais rien avancé sans être capable de le justifier ou de le prouver car Zaka44 a très très souvent raison. Moi il m’a déjà tapé 2/3 fois sur les doigts. Maintenant avant d’écrire je réfléchis. LOL

2 « J'aime »