Si tu regardes les statistiques de 2017, tu peux voir que la plupart des gens de la série 0 de l’année 2017 ont été naturalisés mi-avril.
Donc ça donne une bonne estimation pour la sortie du décret avec ton nom
Moi aussi je suis de la série 0 ou 1, donc si jamais pas de naturalisation avant fin avril pour moi, je vais appeler Rezé pour prendre des nouvelles.
Comme ça je n’utilise pas pour rien le seul appel autorisé
@Alex670 Faut pas se comparer à l’année passée par contre. Parce que cette année on es largement en avance. Pour te donner un exemple l’année passée les series 28 c’était début Février mais là c’était depuis Fin Décembre
J’ai vu mon argent après et il m’as dit que le dossier est partie de la préfecture et qu’à leur niveau ils ne peuvent pas me donner beaucoup de renseignements …
Ce n est pas pour etre parano mais ce matin,j ai appelle la SCEC a 9h pile.Et c est bizarre mais c est une dame que j avais deja eu lundi,et je ne sais pas pourquoi mais j avais la nette impression mais je peux me tromper qu elle avait mon dossier a l ecran.C est parce-que j ai un nom tres complique qu il faut epeler et c est bizarre mais j avais l impression qu apres les 5 premieres lettres,elle savait deja .Mon prenom aussi est complique et c est bizarre mais elle l a prononce.Apres elle m a dit qu on ne pouvait pas dire qu on est loin de la serie 31,mais on est loin quand meme,il faut patienter.Ce sont ses mots.Je peux me tromper mais j aimerai quand meme tomber sur une autre personne.Enfin,on va dire que je suis parano!
La première fois j’avais pas mis mon numéro de préfecture c’est Pour ça d’ailleurs que j’ai renvoyée un 2eme e-mail avec mon numéro préfécture date de naissance nom et prénom en objet mais pas de news peut être ils leurs faut une semaine pour traiter ma demande ??
Bonjour à tous,
j’ai envoyé mon dossier de demande de naturalisation en juillet 2017 à la préfecture d’Indre et Loire recommandé avec accusé de réception.
Quelque temps après, j’ai reçu l’accusé de réception mais à ce jour, je n’ai reçu aucune autre information, ni même une attestation de dépôt ! est ce normal ?
LIYah127
Je viens d appeller scec la dame m a dis que mon dossier n est pas arrivé chez eux
Elle m a dis aussi : vous inquiétez pas votre dossier sera réceptionné dans quelques semaines car la majorité des effectives sont parti en congé #serie28