bonjour DiellzaAjeti
non non pas encore ! aucune nouvelle depuis que j’ai envoyé mon dossier !
si j’ai bien compris, j’aurai une attestation de dépôt une fois l’entretien effectué ?
bonjour DiellzaAjeti
non non pas encore ! aucune nouvelle depuis que j’ai envoyé mon dossier !
si j’ai bien compris, j’aurai une attestation de dépôt une fois l’entretien effectué ?
@luc45
Oui l’attestation sera trasmis a la fin de ton entretien
Merci pour l’info quelqu’un peut nous donner les délais entre l’envoie et les convocations aux entretiens en région centre ?
merci
@luc45
Personnellement j’ai vite compris qu’il n’y a pas de delai respective. Ca depend chaque dossier. Dans ma region ils ont passé l’entretien avant moi et ils sont naturalisé en 5 mois. D’autre attendres encore reze et d’autre comme mon malheureux cas, 11 mois à la prefecture donc tout depend de ton dossier et qui travail decu. Malheureusment
Vous me rassurez …on verra d’ici 10 jours alors Merci
Salut Momo23 Oui je fais un recours devant le tribunal administratif de Nantes pour moi sa fait déjà 20 mois en attente…? Pas facile pour moi un très grand parcours
Peut etre que a force de tresser j en deviens BIZARRE!
Un décret ce soir les gars …
Je vous le demande … s’il y aurait un décret ce soir
Non faut pas rêver ! ! Rien n’est impossible. Faut y croire dure comme fer.
@Bouba1 ah mdroui faut rever comme dit zakaa… pck ils viennent juste de publier un decret peut etre dimanche mais je ne pense pas ce soir
est-il possible d’appeler DAAEN avec un numéro de téléphone différent? ou elle va probablement comprendre que j’ai déjà appelé?
@loveisallweneed
Hmm, c’est mon avis rien de plus mais oui je pense que lanpersonne peut savoir que tu l’as deja appeller car ils notent normalement les appels.
Est ce que y’a décrets ce soir ?
Slt @Modibo, oui ça va je vais bien et toi? Non je n’ai pas appelé depuis la semaine dernière… Je pense qu’on sera sur le décret 2 de dimanche matin… Sois patient c’est la fin… Tu me diras ça dimanche quand tu verras ton nom sur le décret 2… Ne te fait plus de soucis, la procédure sera fini pour nous dans 2 jours… On va rejoindre le forum 2 dès dimanche… Bon courage à toi et à dimanche…
Je suis de la série 38 (entretien à la préfecture en nov 2017). On est à peu près pareil je crois
BSR @Karmella tu es à quelle préfecture? Moi j swi ds le 93 entretien fait en Novembre et la préfecture me dit que mon dossier à été envoyé depuis le 08/12/207 mais sans me donner mon numéro Reze et j’avais appellé déjà Daen en mi-décembre sans rien avoir.
interviewé en novembre 2017. le vôtre est très rapide. mon interview était de retour en mai 2017. J’ai soumis mon dossier en février 2017. Mon numéro de série est 038/300/400