Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonsoir vous êtes de quelle série

Slt @Neko, on attend tranquillement… Ce soir la boucle sera fermé,… Passage au forum 2… Mais j’ai déjà commandé mes ADN… Tu devrais faire pareil si t’as un peu de temps…

On croise les doigts et on attend tranquillement le verdict dans 36mn au moins…

1 « J'aime »

Bonsoir
Dite moi svp comment on fait pour commander ADN ?

1 « J'aime »

LA dame m a rassuré
La je suis zen je relance début février ç

@Momo35000o finalement tu me laches,??? pfff mdr

@Stef c’est a minuit pile qui le publie ?

Ça dépend… Parfois à 1h ou 2… On attend, on verra

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir aller on dort

Slut diellzajeti
Je t ai pas compris ???

Ah excuse je t’es prit pour @Momo23 désolé.

Non pas dit tout pas ancore c’été pas la lettre officiel de chez le ministre j’espère bientôt sur un JO

@selin je pense que si tu fais la demande avant d’être au JO ça attendra comme pour les autres qui ferons la demande le JOUR du JO.

Mais si Vient le tour qu’on traite ta demande et que ton décret n’est pas sorti je pense que tu prends le risque d’avoir une demande non satisfaite et peut-être jeter à la corbeille ( ce sera considéré comme une mauvaise blague! Pour info, lors de la demande le système n’identifie personne donc n’importe qui peut s’amuser à remplir et valider le formulaire. Le fait que tu as réussi à valider le formulaire ne veut absolument RIEN DIRE)

Les demandes ne sont satisfaites que si l’ampliation du décret de naturalisation est disponible et que ton acte d’état cicil a été finalement validé.

Oui c’est bizarre… si tu regardes dans le JO du 12 janvier y a des personnes dans les series 33 34 35 et 36.

1 « J'aime »

Tkt je te lâcherai pas !!!
Mais je comprends ton stress
C’est en lisant les témoignages des gens que ça claque !!!

Franchement j’essaye de ne pas lire mais c’est vraiment quelque chose quand on voit des parcours de certains

J’espère que tu sera la suivante dans le JO ; j’aimerai te lire pour les prchaines étapes avec encore de nouveau stress, du ministère , satisfaction, adn , rdv mairie, cni, pp
Et la suite je connais pas …

Tiens bon !ne gâche pas tes journées

We.keep in touch

2 « J'aime »

@Momo23 , je serais contente deja qu’il soit chez le ministere mais le mien est tjrs a la prefecture donc c’est impossible qu’il soit dans « le prochain JO ».
Mais oui on se soutien malgrès tout. Reste optimiste.

2 « J'aime »

Slt Momo, moi aussi je relancerai début février, vue que ils ont fait l’effectif fin décembre la majorité part en congé donc je reste patient jusqu’à début février.

Bonjour beuz
Je confirme qu’on a le même agent qui traite nos dossiers
On va relancer début février on aura une bonne nouvelle , cette fois ci la bonne

@Stef
Salut Stef, tu as fait comment pour faire la demande ADN sur internet ?
Est ce que ć’est pas risquer de faire la demande ADN ?
Je ne sais pas quand le décret 2 apparaîtra

@Modibo
###Je vous conseille de faire la demande d’ADN seulement après l’apparition du décret. J’ai expliqué les raisons plus haut.

Passer au forum 2 après le JO pour voir les démarches nécessaires et toute les infos.