Si il y a un soucis SCEC te contactera. Donc pas de drame à se faire.
Ne t’inquiete pas. En cas de doute SCEC te contactera pour valider le nom a conserver
Je ne sais encore mais je vais les contacter fin de semaine
J’ai eu quelqu’un au téléphone qui m’annonce gentillement on peut pas vous donnez votre numéro ministériel et que j’allais le recevoir par courrier , j’arrête de batailler
Bonjour Maya ,Tu as appelé qui? Et je ne pense pas qu’ils envoient le numéro ministériel par courrier Ça me laisse perplexe
Rebonjour je vien de recevoir un mail de scec en me demandant de renvoyer un mail pour valider mon prénom et que c’est en cour de finalisation de naturalisation avant d’établir mon etat civil français merci pour vos commentaires
Cool!!! felicitations!!!
peux tu nous rappeler ton REX stp, ton num serie et ton depart. Merci
Dépôt 290102017
Ensuite j’avais reçu un mail par la préfecture pour le numéro ministeriel il y’a 3 semaine et la c matin mail de scec
Serie 29 /
550
J’espère que sa va terminer bientôt
salut espoir cette adresse que tu m’as donné est quel service concerne qui ils m’ont répondu avec ce message je comprend pas beaucoup …
Votre dossier est dans nos services.
Monsieur,
Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.
Votre demande porte:
-
sur les démarches à effectuer pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité française
-
sur l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossier
-
sur la délivrance d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité
Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence seule compétente en la matière.
cordialement
je parle de l’adresse email bien sûr. mon dossier est la bas et ils m’ont envoyé le numéro ministériel aussi
Cool!! cela veut dire que bientot serie 29 dans les Jo, et dans un mois avec un peu de chance, serie 32 ;-)!!!
J’espère et de tout coeur que tout passeras bien pour tout le monde et bon courage car il nous faut
Bonjour @Yhasimte, Pourquoi tu as reçu un mail de SCEC pour valider votre prénom ?
Il y eu une erreur dans les actes de naissances, ou s’agit-il d’une demande systématique à tout le monde ? merci
c’est une réponse automatique que tu reçu
Non on ne reçoit pas tous ce mail. juste les gens qui ont des prénom composé ou une erreur sur les actes de naissance etc
Oui comme j’ai 2 prénom c’était pour savoir si cela est séparée ou composer
On va a attendre gentillement la prochaine jo