Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Sim1978 en fait je ne peux pas vraiment savoir car Tout dépend des dossiers et des agents qui s’en ocxupent il me semble qu’il y a des séries 32 qui sont déjà en attente de décret et d’autre encore chez Rezé. J’espère que ca va aller vite pour toi

@sim1978 c’est ton agent qui ta dit que ton dossier est chez reze?

@DiellzaAjeti oui c’est lui qui te dise si ton dossier chez REZE

1 « J'aime »

@loveisallweneed je suis de la série 38. Je n’ai pas d’info depuis l’arrivée de mon dossier à REZE le 27 novembre. Et toi, des info ?

Heureusement vous avez le meme nom de famill et cest ou le probleme ?

@Neko
Salut Neko, as tu eu des nouvelles sur ton dossier ?
Moi j’ai rien reçu !

j’ai envoyé un email pour avoir des nouvelles concernant ma demande et on m’a répondu que mon numéro ministériel est celui ci est mon dossier est la bas .tu sais il y a encore combien d’étape pour le décret ?

@loveisallweneed @Nevergivup
Moi aussi je suis de la série 38. J’ose pas appeler SCEC pour savoir si mon dossier est chez eux :)))

C’est la prefecture qui t’as donné cette info?
Non ne tkt vu que tu as deja le nr de reze ce qui veut dire qu’il vont passé au controle et puis je pense dans 2 mois tu seras dans un jo … @sim1978

j’ai envoyé mon email a cet adresse dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr lol 2 mois tu me fais peur moi j’attends dans 1 ou 2 semaine hhh

Je de la serie 32 egalement 2017x0328xx dossier chez rezé depuis le 18oct j attend la suite trnkilment sans les embeter mai ch pas a partir de kan je peux scruter les jo

@Karmella @loveisallweneed
J’hésite à appeler SCEC moi aussi, je me dis que c’est encore trop tôt mais bon …

même avec moi mon dossier est toujours à Rez. le mien était le 28 novembre. attendons jusqu’à la fin de février. Si quelqu’un a eu des nouvelles, il / elle devrait nous en informer. bonne chance à tous. @Karmella

moi je sais pas depuis quand le dossier est la bas. on attend.

Oui oui ta préfecture fait bien son boulot et dis toi que tu es dans un bon département puisque ça va vite pour toi, d’ici fin février tu es français !

Inchallah merci mon ami toi aussi le plus dur est passé. T’as eu des news pour ton dossier?

Je suis de la même série que toi 32 le dossier reste au moyen 3 mois chez reze tu fini les 3 mois jeudi après sa part au sece pour 1mois et demi 2 mois

1 « J'aime »

AIdan76
Tjr au ministère en cours de contrôle :disappointed::disappointed::disappointed::sob:

Bonsoir
Est-ce qu’il aura du décret ce soir ???

@sim1978 je ne connais pas ton nr de serie c’est pour ça si c’est entre 28-32 ne tkt pas tu seras dans les jo suivant.