Bonjour a tous. Faites attention, nous n’avons droit qu’a UN appel a REZE. pensez a utiliser au bon moment.
Pour rappel un dossier transmis par la prefecture reste minimum 3 mois en attente de controle. Ce delai peut s’etendre a 5 mois (il y a des REX sur ce forum comme exemple)
@Black036
Dès ta naturalisation, tu pourras demander à SCEC de te les restituer (tes actes de naissance originaux de ton pays d’origine) en leur adressant un courrier (Si je ne me trompe pas)
Mdr… On ne sais jamais car tout est possible à celui qui croit… Croit seulement, tu verras ton miracle s’accomplir…
Quel est le numero de REZE ou tu n as doit qu a un seul appel parce-que a ma connaissance c est la DAAEN 01…
On se met au courant pour la suite
Wow felicitations @Beuz @Liyah127 c’est une excellente nouvelle.
visez les decrets courant fevrier
@Momo35000o je suis sure que ton dossier arrivera semaine prochaine ou max fin janvier
courage c’est bientot fini
c’est celui ci Tel : 01 72 71 68 22
C est la DAAEN.Moi,je n appelle plus parce-que j ai deja appele.Merci.
oui DAAEN = Reze . relance SCEC dans quelques temps on ne sait jamais
Salut palamo moi aussi j’été ajourné pour le préfet et après je eu un avis favorable pour le ministre la semaine dernière je reçu un courrier de Reze desision prix à la date 19 Décembre 2017…
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier,je vous informe que j’envisage de réserver une suite favorable à votre demande de naturalisations…?
Je vais les relancer fin Fevrier parce-que a chaque fois je demoralise.Je sis de la serie 31.
Félicitations @Bryan2014 . Moi j’ai que reçu une lettre de l’allongement 4 mois date le 18 Décembre après 2 janvier DAAEN ma dit disition explicite été prisé le 19 Décembre et AF mais pas de info depuis . préfecture ma répondu sorti et en cour de instraction a ministère!
* Je vais y croire très très fort alors, j’aime cette théorie, tout est possible à celui qui croit…
peu importe c’est qui est important c’est q7e le dossier n’est pas oublié. il y a 11 mois j’ai déposé la demande et ça fait 2 semaine je parle d’elle. je sais mon cas est un peu particulier mais bon je suis la série 32 et j’attend j’espère ça se passera bien pour tout le monde.
Mouna
Merci beaucoup pour ton soutien
J espère ça va débloquer
Merci beaucoup pour vos réponses. Catounette2017 et Bouba1
En fait je ne comprenais pas pour quoi ils ont besoin l’ADN de mon conjoint. C’est le SCEC qui m’a demandé. Voici leur lettre envoyée par mail.
Bonjour Monsieur,
J’établis actuellement votre état civil français.
Je vous remercie de me faire parvenir une copie originale de l’acte de naissance de votre conjoint à l’adresse ci-dessous afin de compléter votre dossier et notamment d’établir un acte de mariage complet.
Tout document en langue étrangère devra être accompagné de la traduction établie, soit par un expert assermenté auprès d’un tribunal ou d’une cour d’appel, soit par votre consulat en France.
Vous voudrez bien indiquer la référence de votre dossier : n° 2017 X 0365xx sur votre envoi.
j’ai déjà envoyé tout ce que ils m’ont demandé.
Qu’en pensez-vous ??? Puis-je leur demandé les ADN (surtout ce de mon conjoit) maintenant par mail ou après la naturalisation???
Chers amis, Je compte beaucoup sur vos conseils.
ce serait bien de renvoyer un mail a la personne en lui expliquant que tu aimerais recuperer les originaux car ton epoux en aura besoin pour sa demande. On verra ce qu’elle repondra
Contente pour toi c’est super tu vois y’avait pas de stresser
Merci mouna il était temps car j’en fais parti des retardataires de la série 28 franchement la j suis content
Ce n’est pas une théorie, mais c’est la vérité… Crois seulement…