Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

J’ai déposé ma demande de naturalisation 29/06/2017 entretien le 26/09/2017 à Nanterre
Je n’ai pas pu avoir de repense la seul réponse que j’ai eu de la prefedture recement est que mon dossier est en cour d’instruction

1 « J'aime »

HAHAH Liyah, tu es sure d’avoir cloturé la serie 26? Moi également je suis de la serie 26. Mon dossier serait reparti chez REZE. Il est arrivé chez SCEC et réparti chez REZE début decembre et depuis je n’ai pas le courage de demander des nouvelles. Du coup la cloture de la série 26, c’est peut être moi :slight_smile:

Mon dossier a été envoyé chez REZE début novembre 2017 enregistré sous le numéro X36***

En cours d’instruction à la prefecture?

Je veux dire que j’ai adressé un email à ma préfecture et qu’il m’ont répondu que mon dossier était en cours d’instruction c’est juste pour me liquider et dire que mon dossier suit son cour ne nous dérange pas

1 « J'aime »

Mdrrr sa me fait rire les prefectures qui font ça… moi la mienne ne répondu même pas, mais je prefere ainsi :stuck_out_tongue:

Salut tu es dr qu’elle série stp ? @rexpm1979

@Momo35000o je suis du 91, bon bah commence déjà à contacter la mairie de chez toi pour louer la salle des fêtes au mois d’avril :joy:

1 « J'aime »

@Perledu78 moi j’ai cloturé la navette Rezé/Scec pour la série 26 :joy:
Après j’espère que mon nom sera sur le prochain JO genre ce weekend :smirk: :joy::joy::joy:

Tu ne sais toujours pas si ton dossier est reparti chez rezé dans l’attente d’un décret? Envoi un mail a réze pour savoir, en espérant qu’ils te répondent :confused:

Bonjour,

Série 31, avez vous du nouveau?

Merci pour vos réponses.

Je suis de la serie 31.Et j ai recu un courrier de Reze medemandant l original de ma copie de naissance en langue malgache et le dernier avis d imposition.Donc,ils travaillent sur la serie 31.

1 « J'aime »

BONJOUR
rien pour le moment il y a une semaine j’ai reçu un courrier me demandant les trois avis d’imposition que je les ai envoyé en recommandé et j’attends silence radio

2 « J'aime »

Bonjur,moi je les envoyes hier.EnAR aussi.Appelle le SCEC.

je crois pas que c’est le bon moment pour appeler SCEC il faut attendre un peu normalement le dossier est toujours au REZE

Moi,ils m ont dit hier qu ils doivent me contacter pour un PAN des que Reze leur envoie le dossier .Parce-que pour Madagasacar,c est le SDANF qui receptionne l original de la copie de naissance en malgache.Donc je n ai pas a les appeler soit ils m écrivent soit ils m envoient un mail.Mais je pense qu ils vont m ecrire parce-que sur mon dossier j ai dit que je refusais d etre contactee par mail.Tatasserie au niveau des papiers lol!

Je suis de la série 32, préfecture de Paris

Liya127
Pas de soucis promis
Je suis très sérieux

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Je viens d’appeler SCEC, ils n’ont toujours pas reçu mon dossier, série 32.