Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@tehous toi au fait c’est comment moi depuis je crois que t’es naturalisé !!!

T’es réfugié aussi ?

Allez @Gaby75 dis le! Dis le! Dis le! T’es français !

Bon allez bonne nuit les gens à demain!

1 « J'aime »

Nouveau décret :slight_smile: félicitations les amis

1 « J'aime »

Bah oui y a @ArafatSrv aussi! On attend vos messages de joie les gens!!!

2 « J'aime »

Hello les amis,

Nouveau décret, félicitations aux nouveaux français :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir, non je ne suis pas naturalisé et je ne suis pas réfugié

T’y es pas non plus donc? Je pense que le prochain devrait être ok pour toi ^^

Félicitation à tous… !

@Keke tu y es ?

Félicitations à tous, ça avance lentement mais sûrement pour les autres. RDV au forum 2 ! :blush:

Moiiiiiii j’aurai Tellement fait du bruit sur le forum que personne n’aurait dormiiiiiiiiii keeeeeeee!
Pas encore ma belle je sais seulement que mon dossier est entre scec et rezé mdrrrrr.
Je voudrais bien être dans le prochain quoi :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6:Mais le 1er décret de juillet me fait des avances.

Et toi alors? Tu t’es jms déplacé depuissssss heinnnn

1 « J'aime »

Slt @Keke
Je suis pas dans le décret. Je comprends plus rien.
T’en es ou?

Slt @Rod78
Je ne suis pas dans ce décret. :weary::weary::weary:

Tu seras dans le 25 au fait je crois la dame que t’as eu dis ça histoire de se débarrasser elle dit mais t’es français LOL genre n’appelez plus!
Mais tranquillou dans deux jours ou quatre on peut avoir un décret tranquillement…
donc je croise pour toiiiii

1 « J'aime »

Y avait bcp de 93 pourtant. Je pense qu’il y en aura un autre cette semaine. Courage on croise les doigts pour toi pour le prochain !!! :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Ah oui le fonctionnement chez scec on comprend plus sérieux! Il faut juste attendreeeeeeee et se dire que le plus dur est fait!

Je pense je vais appeler SCEC demain.
Je vais demander pourquoi elle m’as donné l’espoir.
On joue pas avec les émotions! Et toi @Keke, t’es dans le décret?

J’espère @Rod78 que y aura un autre décret cette semaine. C’est vraiment nul. J’ai vu y a des série 4 du 93 en plus alors que moi je suis de la série 3.
Et toi alors?

Ah je me disais lool
Non toujours pas peu etre vers septembre j’y vais :joy:

1 « J'aime »

Non moi j’y suis pas mais ça ne m’étonne pas (même si j’avoue que j´espérais un miracle) je ne pense pas être sur le prochain non plus mais je pense plutôt à celui du week-end du 7/7

1 « J'aime »

Je te jure enfin
Merciiiiiii :kissing_smiling_eyes: