Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je te confirme qu’il y a pas de décret ce soir dommage
texte en gras

Pas de décret ce soir non plus vraiment dommage

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir ?
Rhoooooo

Non pas de décret ce soir ****

1 « J'aime »

Vraiment dommage il ne vient pas ce décret

@Natu94 Y’a tout sur les décrets par ICI

Bonjour je suis aussi de la série 2018xx06 il faut patienter un peu voir avril où mai

2 « J'aime »

Bonjour, pensez-vous que les attentats auraient les impacts sur le délai de naturalisation ? :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour Phili,moi personnellement je pense oui,actuellement la France est en deuil, nous venons de perdre des compatriote tombés sous les armes d un terroriste,la France vient de perdre un officier de l armée, ce qui est très touchant et très triste.Vive la France et soyons souder,les décrets viendront c est sûr…

7 « J'aime »

C’est sûr qu’avec la grève de jeudi suivi par la prise d’otages vendredi, je comprends pourquoi il n’y a pas eu de décret :pensive::confused:

2 « J'aime »

Je suis de 006 aussi ok doit encore patienter :blush:

1 « J'aime »

« Impact sur le Délai de naturalisation non » mais plus de contrôle sur les personnes fichées oui les contrôles seront approfondis , sachant que le gars qui est passé à l’acte était pas français, il a acquit la nationalité française …
Déjà que sur les réseaux sociaux, ils font polémiques…

1 « J'aime »

Possible impact sur les sorties de décrets parce que le ministère de l’intérieur est occupé par autre chose que de signer des décrets de naturalisation

5 « J'aime »

Bjr, il y’a eu des décrets hier mais par dans le cadre de la naturalisation. Je suis dans la série 40 et suis aussi impatient d 'en finir avec cette procédure.

J’ai vu certaines naturalisations de la série 40 dans le secret du 16 MARS 2018. Est ce possible que mon nom ne soit pas inscrit.

Il y a des décrets le dimanche soir ou pas ?

non pas les dimanches :smiley: à mon avis il n’y pas eu de naturalisation cette semaine

1 « J'aime »

Boniour
J’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur me demandant mes trois dernières fiches de paie.
Je pense que c’est normal car je changeais de boîte une semaine après le dépôt de la demande de naturalisation. En ce moment-là, j’avais transmis la promesse d’embauche et le contrat CDI. Au cours des derniers mois, je transmettais mes fiches de paie à mon agent de la préfecture. En Janvier, il m’a dit que je n’avais plus rien à transmettre car mon dossier est parti au ministère.
Je vais donc envoyer les éléments demandés ce lundi par recommandé avec accusé de réception.
Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Moi aussi je suis de la série 40. Selon la tendance, la série 40 sortira d’ici 3-4 semaines.

Salut Bouba
Rezé (ministère de l intérieur ) ils t ont envoyé un courrier recommandé ou courrier simple pour te demander tes fiches de paie.