Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

A partir de debut avril qu’ il y aura en masse la série 38

Quand tu regarde bien ce dernier décret toute les séries avancées sont du dép.59 qui montre tres bien que les dossiers après attribution du numéro sont classé par département.

Félicitations à toi et bienvenue dans la grande famille

1 « J'aime »

Merci c’est gentil de ta part j’espère que ça avance bien pour toi…
Bon chance pour le reste

1 « J'aime »

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux francais
Des nouvelles sur l’état d’avancement des séries #2018 ? En attente ou en cours de contrôle ?
Merci pour vos témoignages

1 « J'aime »

Le fais que soit un enseignant, c’est un métier comme les autres. Je pense que c’et plutot le salaire que tu as qui regarde et est ce que tu arrives a avoire des ressources suffisante pour faire ta vie.
Pour le statut refugié, je n’ai pas l’impression qu’il facilite le parcours, en revanche j’ai l’impression qu’il le retarde encore plus.

2 « J'aime »

Mon tajine poulet olive il est ou ? J’ai faim mdr <3

Viens sur Paris je te le ferais avec un grand plaisir…

1 « J'aime »

Tu me diras le restaurant que tu as, le lieu. Et inchaAllah un jour je viendrais non seulement pour le tajine mais aussi pour recontrer cette belle personnes avec un coeur d’ange.

Bonjour ouiii cetais du genre votre dossier est en cours d instruction
Mais il a tarder pck ils attendais l’enquête de police

Ah okay merci pour ta reponse, et felicitation encore

Étape par étape rdv le 16 à la marie

Série 32 Paris, Je suis dans le décret de cette nuit, Dieu merci :sob: je ferais un rex complet après la célébration :sob:

2 « J'aime »

Bien sur je t’envoie tout les coordonnées et l’adresse par message privé

Merci et bonne continuation à toi tien nous au courant

C’est bientôt pour toi
Déci fin de Mars inchallah t’aura ta pièce identité et ton passeport.

1 « J'aime »

ON verra avec le temps, je passerai merci pour les coordonées :heart::heart::kiss:

1 « J'aime »

Bonjour à tout et félicitation aux nouveaux et nouvelles français (e),
Comme j’ai vu beaucoup de personnes de série 32 , qui ont apparu sur le JO de décret 7, ça m’inquiète.
Je suis à la série 32, tranche 700-800. Depuis mon entretien fin septembre 2017, je n’ai rien de nouvelle puis le 05 Février , SEC m’a contacté par téléphone pour confirmer mon lieu de naissance. Ensuite j’ai reçu le PAN par la voie postale 3 jours après, en me demandant de vérifier les informations d’état civil , puis le retourner chez SEC le plus tot possible. Donc J’ai signé le PAN puis le retourné chez SEC par lettre recommandé le 09/02/18 (sur AR a marqué que le SEC a reçu mon courrier le 12/02/18). Depuis tout ça , j’ai rien comme nouvelle!!!
Est ce que selon , cela est bien normal? ou bien il me faut contacter le SEC
Je vous remercie pour votre réponse.

1 « J'aime »

Félicitations ! On attend un tajine aux olives lol

Félicitations au nouveau français .vous méritez tous. car vous êtes tous formidable sur ce fourum.

3 « J'aime »