Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Ammid
Hello Ammid, mais donc toi t’as eu des nouvelles de ton dossier?

Moi c pareil serie 32 mon dossier est encore chez rezé mai bn je reste patiente on sait jamais peut etre en mars les choses vont evoluer

1 « J'aime »

Salut, ça fait longtemps que je te suis sur ce forum (de façon passive), et j’espère vraiment que ton dossier sera bientôt chez scec. Courage, ça va pas tarder! :wink:

Oui gspr aussi pske sa fais 4 mois ke mon dossier s y trouve voila voilou bn dimanche

Ne vous inquiétez pas j’attends le nom d’une amie aussi série 32 tranche 900 votre projet à un peu retardé mais je suis certaine ce n’est qu’une question de temps peut être le prochain toute la série 32 n’est pas finalisée bon courage et patience

Merci c’est gentil avec plaisir si tu est dans la région parisienne… Soyer le bienvenu

2 « J'aime »

@bigmama2017, @Sourynia
Merci pour vos partages. j’espère que tout va bien passer avec nous :). J’essaie à être patiente
Bonne fin weekend à tout

2 « J'aime »

@Fat91 mes FÉLICITATIONS et BRAVO pour ce long parcours tu sais tu étais la première personne à me répondre ici quand je m’inquietais pour mon entretien j’espère un jour être en joie comme toi encore FÉLICITATIONS ma chère

1 « J'aime »

Ah oui oui je suis de la région parisienne loll

Merci et sa me touche. . …je comprends bien les gents je me met à leurs place parceque je suis passer par la. …
Je me rappelle bien… De tes msg et j’espère que toi Aussi tu sera bientôt . Sur JO…
Je veux que Tout le monde…patiente et prend pas la tête…parcque une fois… Le dossier est a reze Juste question…du temps c’est tout
Rappel moi Jolly25
. .ton dossier est quelle niveau

@sim1978
Salut, combien de temps un peu près ton dossier est resté a la préfecture?

Je me souviens pas vraiment mais je crois si je me souviens bien entre 1 et 2 mois.

Félicitations aux naturalisés !

tu habites ou? Haut-rhin ou Bas-rhhin

Strasbourg ça fait longtemps que tu as demandé la nationalité ?

oui un an, c’est qui ton agent ?

Je me souviens pas son nom .moi j’ai dépassé 1 an avoir déposé le dossier et presque 10 mois le rendez vous à la préfecture. La semaine dernière j’ai appelé le scec une femme m’a répondu et à dit qu’ils ont eu mon dossier mais elle a pas donné la date elle a dit il fait attendre le courrier de la préfecture. Je sais pas il reste quoi encore .

Sa fait 10 mois que tu as passé l’entretien?
Courage ca va venir, j’espere bientot.

9 mois 3 semaine .et toi il es où ton dossier

Pas de nouveles pour l´instant… j’attends