Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

C’est assez bizarre quand même… a par si son dossier est arrivé chez scec plus tot qu’il croit pck au bout de 4 /5semaines etre dans un jo c’est assez juste vu les delais actuelles. Apres j’espere vraiement que c’est le cas mais je doute

1 « J'aime »

Ouiiiii tu m’etonnes c’est horrible une tel attente @Keffi

1 « J'aime »

Hier quand j’ai appelle le scec , la dame m’a dit mon dossier est déjà ouvert chez eux
J’ai demandé le délais , elle m’a dit :ils sont un peu en retard par apport au délais mais je peux déjà commencer à regarder les décrets à parti de la semaine prochaine

1 « J'aime »

oui j’éspere que les delais se sont raccourcis au SCEC pour nous tous

Franchement
Je sais pas plus que ça ds tout les cas
J’appelle tout les vendredi lollll

T’es de quel série ??
Moi c est série 32

@Keffi bon bah vendredi prochain alors mdr tu me diras si tu as mes meme infos :joy::joy: je t’aime bien toi, tu te casse pas la tete aller je telephone une fois par semaine pour avoir des nouvelles :joy:Esperons que tu as raison et que ton dossier ne traine pas, d’ailleurs les notre non plus.
Tu as fait une francisation ?
Est-ce que tu as un statu refugié politique ?

1 « J'aime »

Je suis arrivé en France mineur
Je fais ma scolarité ici de collège au bac lol

1 « J'aime »

en tout cas nos dossiers sont arrivés en même temps au SCEC

Tu as appelé toi pour voir si il est attribué?

salut, je souhaite partager mon expérience

1 « J'aime »

Je vous ai suivi depuis 3 ans sans intervenir, ce matin j’ai été naturalisé après 38 mois d’attente
Ce forum , me donner l’espoir de tenir et d’y croire, avec l’aide de Dieu bien sûr

6 « J'aime »

Félicitations savoure bien ce moment apres 3 ans d’attente bonne continuation a toi :tada::tada::tada:

Lol n’appel pas trop apparement il y a une personne qui s’est vu refusé la naturalisation pour cause d’appel trop fréquent. C’est un conseil seulement tu fais commentu veux apres

1 « J'aime »

Merci beaucoup, et comment je savoure cet instant, ce qui sont en attente ne baisser les bras

2 « J'aime »

Felicitation, met ton rex stp pour voir un peu ton parcours

moi non j’attends janvier pour respecter le délai de 2 mois et toi

J’ai un peu le même parcours que toi.
Série 26, transmis à SCEC la dernière semaine d’octobre et moi aussi comme toi j’attend vers le 7 janvier ça fera 10semaines.
Bien à toi

1 « J'aime »

LOL
Merci pour le conseil
Je veux juste commencer à regarder les décrets :wink:

1 « J'aime »

Salut @Keffi
Sans vouloir te vexer mais impossible d’etre sur un jo d’ici 3 semaines
Ton dossier est arrivé le 29/11 il va y rester 2 mois c’est le délai moyen au SCEC
Et dossier ouvert veut dire qu’il est arrivé tel date
Voilà
Bon courage à tous