Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Denda35 j’avais bien un presentiment, mdrrr donc voila un decret …

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::balloon::balloon::balloon::balloon::tada::tada::tada::tada::clap:t6::clap:t6::clap:t6::clap:t6::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::balloon:

2 « J'aime »

Dieu merci je suis français et félicitations aux nouveaux français et bonne chance à ceux qui attendent

5 « J'aime »

yuyuuyuy félicitation à toi :):):):):slight_smile:

Wow deux d’affilée fameux mois de décembre.

2 « J'aime »

Lol oui j’avoue, bon pressentiment :grinning:
Ça commence à bouger
Félicitations à tous les nouveaux français :clinking_glasses::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Je pense j’ai parlé trop vite. Ça y est je suis française :tada::tada::tada::tada::tada::tada: félicitations aux nouveaux français. Mon bébé n’y est pas, vous pensez qu’il sera naturalisé d’ici quelques mois? Merci à vous @Dejzi , @hakim, @radhouen et a tous le monde

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français du forum! :tada::confetti_ball:
Mon nom est est sorti sur le nouveau décret, je suis trop contente!

4 « J'aime »

Je suis français et je pleure de joie vive la France et vive la république. Merci mon dieu de cette bénédiction, merci à tout le forum sans exception. Je suis citoyen du plus beau pays du monde.

4 « J'aime »

Waouff !! Ça y est le père Noël a été à l’heure cette année pour déposer mon cadeau au sapin. Je suis officiellement Français mes amis. Merci infiniment à celles et ceux qui ont participé à cette échange très riche et qui a été personnellement un remède. Merci merci. J’attend encore que les noms des autres combattants qu’ils sortent dans un JO pour pouvoir fêter tous ça. Dossier déposé: juin 2016 , Entretien pref de Nantes: décembre 2016, Ajournement : janvier 2017, Recours hiérarchique: avril 2017 et Recours Tribunal de Nantes: septembre 2017, Demande d’ADN: 27/08/2018, AF: 19/09/2018, SCEC : 03/10/2018, PAN: 23/11/2018, Retour SDANF : 10/12/2018, Nat: 23/12/2018 , Décret : 051, ( CNI,PP: XXXX). Mes amis ne lâchez rien dans la vie, avec la persévérance on finit par obtenir ce que l’on veut.

9 « J'aime »

Ça fait tellement plaisir les amis de vous entendre jubiler… J’espère que cette naturalisation vous servira énormément à accomplir les choses que vous ne pouviez pas avant…

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations à toutes et tous les nouveaux français :fr::fr::fr::fr:
Deux décrets d affilés, c’est trop bon.
Celui du 22 c’était série 25 en masse , celui d’aujourd’hui c’était série 26 en masse … peut être le dernier sera série 27 en masse et j’espère y être .
Mais j’espère trop. Mon dossier est reparti chez Rezé que le 17/12. S’il faut compter 3 bonnes semaines, ce sera peut être le 1er decret de janvier

2 « J'aime »

Eh Bah di donc,Un nouveau décret et deux jours :grin::grin::champagne: Félicitations aux nouveaux français . J’ai Espoir pour nous c’est pour bientôt.D’apres le REX des deux derniers decret Après l’arrivée du dossier chez SCEC il faut compter environ 2mois pour devenir Français.Donc Courage les Amis .Allez SERIE 31 On Arrive :blush:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français encore 2 décret la semaine prochaine pour clôture l’année en bonté vive la France :fr:

3 « J'aime »

oui l ancien tres bien , ca bouge pour nous , a peine naturalisé , que nous conseil tu ?

Bonjour la France.
J’en été sure d’avoir deux decrets d’affilé comme l’année derniere en Decembre.
Félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
j’espere être sur le prochain…

4 « J'aime »

Bonjour @Fel68, si ton dossier est reparti le 17/12/18 j’en suis certain que tu seras dans le décret 52. Le mien est reparti que le 10/12/18 et voila suis naturalisé à moins de deux semaines. Courage !!!

2 « J'aime »

Bonjour Noisy ça bouge ces derniers jours et c’est encourageant pour nous. A quand penses-tu le décret pour la série 28 ?
Vivement pour nous. Toujours aucune nouvelle si dossier retournés à reze ou encore chez SCEC ?

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français
Une surprise d’avoir un 2ème décret en 2 jours
Malgré que je sais que mon dossier est encore au SCEC j’ai quand même cherché mon nom sur ce décret :joy::joy::joy:
Aller bon courage à nous

5 « J'aime »