Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Non pas du tout. Moi c pas avant février d’après la dame de scec que j’avais eu au téléphone :hugs:

félicitations @Queen
peux-tu mettre ton profil à jour?
quelle préfecture?
quelle série?
date d’arrivée à Rezé? date d’arrivée au SCEC?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Je veux bien mettre mon texte mais je sais pas comment faire

Merci @Fel68, je croise les doigts pour toi !!

1 « J'aime »

Sur ce dernier decret on voit qu’il y’a plus de séries 26 pas mal. J’ai fait une petite recherche mais sans exactitude a des fautes pres on remarque les chiffres suivants:
Nombres de naturalisés -> Numéro de série
219 -> 24
298 -> 25
326 -> 26
29 -> 27
7 -> 28
15 -> 29
48 -> 30

Donc on espère du mouvement de la série 27/28/29/30 dans les deux prochains décrets. Perso je pense qu’on en aura encore un d’ici la fin de l’année.

4 « J'aime »

@Dejzi avais raison :wink: félicitation a toi plein de bonne chose pour la suite :joy::joy::joy: (tu lui doit qql choses au passage lol) :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

:smile::smile::smile::smile::smile:oui tu vois non c’est une experte en la matière.:smile::smile::smile::smile:que je lui transmet déjà tout ces :kissing_heart: :kiss: à toi aussi

2 « J'aime »

Alala quel bel surprise avant les fetes sacrée année 2018… lol !

On croise les doigts pour qu’il y ai encore 2 autres decrets la semaine prochaine pour clôturer cette année en beauté.

Je pense qu’ils ont pris énormément de retard et qu’ils essayer de rattraper ce retard avant la fin de l’année malgré qu’ils soit en sous effectif, je pense qu’ils ont un quota de decret à respecter par année. Ca reste qu’une supposition de ma part bien évidemment.

Voila voila j’espère que tout ceux qui sont dans l’attente se verrons naturalisés avant la fin de l’année. Et le reste patience c’est certe un beau cadeau de fin d’année d’etre Naturalisé avant la fin de l’année mais sa peut etre un beau cadeau aussi de debut d’année et de bien commencé 2019 :wink::wink:.

Allez patience a tous !!!

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations à tous et bonne chance pour ceux attendent. C’est vrai cadeau de noël

1 « J'aime »

Merci merci merci, mais je reste toujours là avec vous. :smile::smile::smile::smile: bon dimanche et courage à tout le monde, on reste ensemble malgré tout.

Félicitation à toi, et oui j’avais bien dit. Elle me doit un sneakers mdrr :joy:

3 « J'aime »

Tu es top forte ma chère :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:, merci infiniment ce fut une belle surprise pour moi ce matin.

Pas de problème. Pour certain, l’année 2019 commence en étant Français. Félicitation à vous, et félicitation aux futurs français ceux qui voient apparaître leur noms avant nouvel an.

2 « J'aime »

sur ce décret les séries 24-25 et 26 sont majoritaires
sur celui d’hier les séries 23-24 et 25
si on suit cette logique on aura les séries 25-26 et 27 sur le prochain décret et peut être la série 28 si on aura un 2éme décret la semaine prochaine
les séries 29-30 seront logiquement dans les 2 premiers décret de Janvier

4 « J'aime »

Oui, toute à fait d’accord avec toi. Je précise que les series que tu évoques serront en masse. Mais n’empeche, les personnes qui sont arrivé un peu trop tard chez scec, ne serrons pas specialement dans le decret même si ils sont de la serie 25/26 etc… mais je croise les doigts, pour toi mon ami @Pommeverte, peut être tu serras celui du dernier decret de cette année ou bien le premier decret de 2019.

1 « J'aime »

oui bien sur @Dejzi, ça dépend de la date d’arrivée au scec
je pense que ceux naturalisés sur les 2 derniers décrets se sont dont les dossiers sont arrivés au scec le mois d’octobre et quelques retardataires du fin septembre.

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour toi @firojojo
Je crois que ça va arrivé pour les personnes dont leurs dossier est parti chez scec en novembre… le 1er decret de 2019 sera pour eux, je pense.

Moi dossier au SCEC depuis le 10.10 et toujours pas naturalisé

ça montre forcément que c’est au cas par cas et pas 1ér arrivé 1ér servi que qq’un défendait cette fausse théorie , bec et ongle
bref passons
la plupart des REX des derniers naturalisés, depuis l’arrivée au scec jusqu’au JO,y’avait 2 mois et demi en moyenne

3 « J'aime »

Donc d’apres ce que tu di je serai pas un decret avant la fin de mois de janvier ?