Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Malheureusement non !!! est ce que je peux contactez REZE pour l’avoir ? Merci

Merci @goumane921
D’après les retours d’expérience, si tout va bien, on aura une réponse fin Mars début Avril 2019 Inchallah.

Bon courage à nous tous.

[quote=« Mama75, post:29213, topic:6985 »]
Objet : 2018P75XXXXXXXX-NOM PRENOMS-JJMMAAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation a bien été transmis a votre bureau d’accès à la nationalité française, et avoir si c’est possible mon numéro ministériel.
bonjour marOne
bonjour marOne il metre le departrment que tu depend
Numéro du dossier Préfectoral : 2018P75XXXXXXXX, Préfecture de Paris. NOM et Prénoms : XXXXX XXXX, née le JJ/MM/AAAA à XXXXXX. Demande de naturalisation par Décret, Préfecture de Paris - Entretien le JJ/MM/AAAA.

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
[/quote]Objet : 2018P75XXXXXXXX-NOM PRENOMS-JJMMAAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation a bien été transmis a votre bureau d’accès à la nationalité française, et avoir si c’est possible mon numéro ministériel.

Numéro du dossier Préfectoral : 2018P75XXXXXXXX, Préfecture de Paris.
NOM et Prénoms : XXXXX XXXX, née le JJ/MM/AAAA à XXXXXX.
Demande de naturalisation par Décret, Préfecture de Paris - Entretien le JJ/MM/AAAA.

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
il faut rectifié tout ce qui ne te concerne pas cordialement

YAYOUDA
tu as tout compri donc on attend inchaala

Bonjour,

Dossier retourné le 27 Décembre (ça m’etonne car Je croyais que c’était que les lundis que les dossiers retournent au ministère).
Question: d’habitude Le premier degré de l’année est vers quelle date svp?

1 « J'aime »

marOne
j’ai oublier de te l’email DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr

Merci beaucoup à toi aussi pour tout le travail que tu effectue. Bon courage et pleines de bonnes choses.

mail déjà envoyer la seule réponse que j’ai eu celle que j’ai indiquer au dessus ou je peux également demander mon n’ ministériel ? Merci

marOne bien sur .pour que tu puis avoir le numereau ministeriel

Bonne année , bonne santé et surtout plein de naturalisé le plus vite possible.
Il y a des personnes qui ont appelé Scec d’ou leurs dossier est arrivé debut novembre?

1 « J'aime »

dossier toujours chez SCEC depuis 17 Octobre

J’ai un nom composé, peut etre c’est à cause de ça :smiley: que ça prend du temps :smiley: :smiley:

Serie 28

Dossier tjrs chez SCEC

1 « J'aime »

Bonne année à toi aussi
Oui j’ai appelé aujourd’hui.
Dossier est tjrs chez eux depuis le 22/10
Elle m’a dit il sera envoyé au reze au plus tard debut fevrier

Moi elle m’a dit à cause des retards des fêtes

Ah d’accod , Il y a Peut etre des personnes déjà naturalisé qui avait le dossier le 17 Octobre chez SCEC

Oui tout à fait, patience…

Moi toujours en attente… :confused:

si je comprend bien mon dossier est traiter depuis la semaine 25 de l’année 2018 ? donc 1 peu prés 5 mois qu’il est chez REZE ? Merci

Peut-être vous appelez scec pour demander des infos

OK merci je vais les recontactés demain car je les ai pas eu à ce jour…

EXCELLENTE ANNEE 2019 à tout le monde!!! tous mes vœux de bonheur et surtout la santé!!! :ribbon::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »

C’est vrai on a l’impression que la série 28 est un peu sacrifiée. Ça ne bouge pas bcp ces derniers jours pour cette série ?