Oui en effet… Daccord avec toi. Car à leur place, on serait probablement lassés de répondre à tout le monde et aux mêmes questions à longueur de journée.
Normalement Scec ne devrait rien voir s’ils n’ont pas mon dossier non ? Mais là elle m’avait dit qu’elle voyait un dossier informatique.
Oui, ça me semble logique…
bonjour j’ai appellè SCEC TODAY mais dossier pas encore chez eux et rezè ne me calcul aps ils ne repondent plus à mes emails on dirait qu’on a droit de les contacter qu’une seule fois?
On a reçu le mail de reze le même jour 18 avril série 15
Ils répondent aux mails
Ça dépend en fait parfois ça répond parfois ça répond pas moi on m’a toujours répondu
Essaye de renvoyer un mail à l’adresse
dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
En respectant la façon expliquer en haut du forum
alors c’est la bonne adresse email que j’utilise mon dernier contact avec eux date du 27 avril et depuis plus de reponses
mais bon je lache l’affaire parceque à force de stresser on risque d’avoir le goitre mdrrr
la j’ai envoyè un mail à la pref on verra bien
Bonjour les amis,
De mon côté j’attends début juin pour recontacter SCEC si mon nom n’est pas dans les prochains JO.
Armons nous de patience… Ou pas on fait comme on peut lol
Allez courage !!
Pour rappel, je suis de la série 7, dossier au SCEC depuis le 25 avril et j’ai eu le gentil monsieur qui dit que mon dossier est en « très bonne voie » et que je recevrai un courrier bientôt
Tu as totalement raison, @FB_91… il faut arrêter de les harceler , il yen a qui appellent tous les 2 jours , c’est néfaste pour tous les gens du forum et limite égoïste vis à vis de tous ceux qui attendent chez REZE et à la préfecture depuis des mois
Gardons la patience et quand c’est au scec c’est vraiment énorme ;;;
REZE a déjà arrêté de répondre au téléphone alors que c’était vraiment un service bien et compétent pour nous donner des informations précises, si vous continuez avec SCEC on va se retrouver dans le même cas
Alors les amis à bon entendeur… et surtout ne nous mettons pas nous même les bâtons dans les roues et essayons d’utiliser toutes ces informations que ZAKA et d’autres ont mis des mois à collecter à bon escient…
Appel SCEC du jour.
Bilan : je dis mon nom, mon prénom et date de naissance, comme d’habitude quoi !!
L’agent du SCEC ne me trouve pas (l’angoisse monte d’un cran). Puis, il me demande si j’ai qu’un prénom. Je lui explique que j’ai demandé à en rajouter un pour la francisation et le lui donne. Là il me retrouve et me dit "qu’ils sont dessus (mon dossier) en ce moment. Je m’en serai douté vu que dans leur logiciel ils y ont mis mon nouveau prénom français. Bref, ca avance doouuucceeeemmeeent …
Par contre vu que le logiciel apris en compte ma demande de changement de prénom, je me demande ce qu’ils peuvent encore traiter vu que mon état civil en tant que réfugié a déjà été fait par l’OFPRA ???
Il va peut-être partir chez Rézé lundi pour un décret…
Je poste ce message pour un contact qui avait appelé le scec cet après midi
La dame lui avait dit qu’il va passer dans un décret dans les prochaines et que son dossier est en cours d’instruction ? Il se demande si signifie ça ?
Bonjour, pour info j’ai appelé scec aujourd’hui et la dame ma demandé mon nom puis elle a vérifié et elle m’a dit qu’ils ont pas encore reçu mon dossier, puis elle ma demandé quand j’ai passé mon entretien et quand je lui ai dit en janvier elle m’a dit ne vous inquiétez pas vous êtes dans le temps.
P.s série 06 tranche 600-700 lyon bonne journée.
Bonjour
Je suis de série 15 de 2018
quelle adresse maim vous avez utilisé SVP pour connaitre votre numéro. J’ai envoyé plusieurs mails je reçois aucune réponse. merci
quelle adresse mail vous avez utilisé SVP pour connaitre votre numéro.
J’ai envoyé plusieurs mails je reçois aucune réponse. merci