Bjr @YOYOUSS Réponse automatique appelle scec demain regarde les infos en haut de la première page ton dossier peut y être
Au fait j’ai dû avoir la même dame que toi , il y a plus de 15 jours avec pratiquement le même discours. Sauf que lorsque j’ai appelé la semaine d’après on m’a dit que le dossier n’avait pas bougé. J’espère sincèrement que tout est Ok pour toi.
Salut @YOYOUSS j’ai déjà eu ce mail il y a 2 mois à peu près. C’est un mail automatique qui ne répond pas forcément à la question. Tu avais envoyé sur quelle adresse mail?
Coucou les amis !
Quand je vous dis, qu’ils en ont marre de nous loool pour rappel mon dossier est validé et en attente de décret
salut, écris a ta préfecture via le formulaire dispo sur leur site sans oublier de marquer ton numéro préfectoral.
C’est clair à cause de nous ils vont inventer de nouveaux mails de réponse automatiques pour se débarrasser de nous ^^
Mdrrrr je te jure c’est trop drôle
Bonjour je suis nouveau inscrit sur ce forum. J’ai envoyé un mail le vendredi dernier à ma préfecture et j’ai eu comme réponse que mon dossier est en attente de fabrication du décret de naturalisation. Comme je ne croyais pas j’ai appelé SCEC aujourd’hui qui m’a fait savoir qu’il attende le décret de naturalisation. Et donc j’ai demandé au monsieur, si mon dossier était dejà au ministère il dit oui. J’aimerais savoir combien de temps encore après toutes ces étapes pour que j’apparaisse sur un décret? Puréeee c’est trop trop trop stressant.
Tu arrives au bout du chemin. Tu es de quelle série ?
Bonjour, depuis quand ton dossier est retourné à Rezé ? Le miens depuis lundi dernier. Selon les Rex (retour d’expérience), 2-3 semaines
Je suis de la série 0. vivement la fin
le mien c’est depuis la semaine passée soit jeudi ou vendredi.
salut,
il faut vraiment que ça aboutisse avant fin juin et le début des vacances d’été. sinon ça va encore trainer
Ou la semaine prochaine ou dans 2 semaines. Guette les prochains JO
Salut je vais essayer de les appeler le mercredi merci mais le numéro que tu me dis c’est le quel ? SCEC ou l’autre ? merci
oui la dame au téléphone m’a dit que mon dossier est arriver au ministere le 6 fevrier ça fait 4 mois puis elle me dit qu’elle peut me communiquer uniquement les informations qu’elle voit sur son pc donc je dois attendre bien 2 mois puis rappeler pour savoir ou ça en est… j’ai essayer d’envoyer un mai à l’adresse indiquer sur ce site et voila la réponse je sais pas trop quoi faire en fait …
salut j’ai envoyer sur celui indiqué en haut
Mail 1: DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
Mail 2 : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
puis tu sais j’ai essayer l’application la il me dise que mon dossier n’est pas trouvé mais que selon ma série je devrait être naturalisé dans le decret numéro 24 qui correspond à la semaine 24 de l’année 2018 qui est c’elle du 11 juin qui arrive . donc je sais pas trop quoi … je dois attendre 1 mois minimum avant d’appeler la préfecture pour demander encore … je sais pas si j’eesaye direct le numero la de SCEC ???
pack le mail ne fonctionne pas vu la réponse … ou je dois reformuler mon mail ??
Je connais pas l’appli dont tu parles mais voici le numéro de scec [quote=« zaka, post:1, topic:6985 »]
Tel : 0826 080 604 ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ
[/quote]
Après c’est toi qui voit
ok cool merci j’appelle dés que je peux. il faut que je leur communique mon numéro de dossier en même temps